Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Une amie RH....


Invité Fabr

Messages recommandés

trés instructif , et gonfler le parallèle nazisme- management , il a raison Mais il oublie que si Hitler avait les chemises brunes la dictature libérale

a le crédit !

de plus le font du probléme on ne juge que les lampistes a Nuremberg a ton jugé les actionnaires des entreprises qui rendu possible la solution finale

alors ne tue pas ton chef c'est un malheureux par contre il faut abattre ce système qui n'est pas économique mais politique

merci fabrice (comme toujours pertinent et qui cherche a élever le débat)

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

Merci Fabrice, et tu pourras remercier ton amie RH pour les liens vers ces conférences.

Ce qui peut rassurer, c'est de ne plus se sentir isolé au milieu de la propagande ambiante en constatant que d'autres se posent les mêmes questions dérangeantes, ils faudrait que nous soyons beaucoup plus nombreux à nous réveiller pour faire bouger les choses,

Rien n'est jamais définitif, même cette société devenue futile, corrompue et inhumaine aux mains d'une oligarchie consanguine et dépravée. L'URSS et son système totalitaire s'est bien effondrée sur elle-même, alors un jour se sera le tour de la dictature sournoise mais impitoyable qui nous empoisonne l’existence, reste à savoir quand....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

Ça me rappelle tout ce qu'à essayé de nous enfoncer dans la tête mon prof d'OST (Organisation Scientifique du Travail) de BAC/BTS (j'ai eu le même pendant quatre ans...). Il nous avait annoncé la couleur, lui qui était totalement converti au Taylorisme le plus impersonnel possible... sur moi, la piqure n'a pas marché.

Mais ce système arrive au bout de son auto-destruction méthodique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité technicentre

Mouais, Jean Louis...

"Mais ce système arrive au bout de son auto-destruction méthodique"... Moi, j'en souffre au plus profond de mon être de ces systèmes de management, j'y ai laissé pas mal de plumes côté santé ces dernières années...

Je suis arrivé au bout d'une carrière d'éxécution, et je refuse de passer de l'autre côté de la barrière par éthique personnelle...

Mais j'en vois tellement de ces petits chefs qui eux n'hésitent pas à mettre plus bas que terre ceux qui ne sont pas assez solides...

beurkbeurkbeurk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

Mouais, Jean Louis...

"Mais ce système arrive au bout de son auto-destruction méthodique"... Moi, j'en souffre au plus profond de mon être de ces systèmes de management, j'y ai laissé pas mal de plumes côté santé ces dernières années...

Je suis arrivé au bout d'une carrière d'éxécution, et je refuse de passer de l'autre côté de la barrière par éthique personnelle...

Mais j'en vois tellement de ces petits chefs qui eux n'hésitent pas à mettre plus bas que terre ceux qui ne sont pas assez solides...

beurkbeurkbeurk

 

 

J'ai vécu çà aussi, même si j'ai eu la chance de bien accuser le coup et de m'en remettre, plutôt bien d'ailleurs. Je comprends parfaitement ce que tu veux dire pour en avoir vu de multiples exemples.

Mais à force de tirer sur l'élastique, il va bien finir par craquer. Et là, gare au retour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.