Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Nouveau contrat Stif - Ratp - Sncf pour 2015/2020


Messages recommandés

il y a 9 minutes, zoreglube a dit :

"Nous avons estimés que les usagers de la banlieue St-Lazare ne devaient pas être lésés par rapport aux autres banlieues en matière d'agrès de gymnastique. Le ministère de la Jeunesse et des Sports et la SNCF se félicitent de l'avancée en matière de santé publique destinée à une grosse frange de la population francilienne qui ne demandait que ça !" #traduisonsLes

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jackv a dit :

des CAB a paris st lazare cela est in exploit car certain a la sncf y ont toujours été opposés un projet existe depuis..au moins 15 ans..

Salut ,

Et c'est mission impossible , compte tenu de la dimension des quais , et du flux important des voyageurs !!! ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, zoreglube a dit :

Salut ,

Et c'est mission impossible , compte tenu de la dimension des quais , et du flux important des voyageurs !!! ...

 

pas du tout ,un projet viable existait déjà, les flux étaient calculés  etc....ne pas les installer était une seule volonté de certaines personnes..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, zoreglube a dit :

Salut ,

Et c'est mission impossible , compte tenu de la dimension des quais , et du flux important des voyageurs !!! ...

 

Ce n'est pas sur les quais qu'il faut contrôler, mais sur toute la plate-forme d'accès, comme à Paris Est par exemple. Ça fonctionne dans des stations de métro ou RER, avec des flux énormes (à condition que les équipements soient ultra fiables !).

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se fait bien dans d'autres grandes gares Parisiennes, avec des flux de voyageurs similaires... Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi ce n'est pas fait depuis un certain temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tchikow a dit :

Ca se fait bien dans d'autres grandes gares Parisiennes, avec des flux de voyageurs similaires... Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi ce n'est pas fait depuis un certain temps!

 à l’époque l’opposition de certain dirigeant SNCF...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, jackv a dit :

 à l’époque l’opposition de certain dirigeant SNCF...

Étonnant quand même que cela ait été validé par le STIF (anciennement STP)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Tchikow a dit :

Étonnant quand même que cela ait été validé par le STIF (anciennement STP)...

Le STP n'avait pas les mêmes pouvoirs ni les mêmes compétences que le STIF.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Meuh meuh a dit :

En tête de quai, impossible vu le flux. 

Et quid des IC qui traînent au milieu des groupes V et VI et inversement  ? 

Paris nord est cabe avec des flux bien plus importants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/04/2017 à 18:44, Meuh meuh a dit :

En tête de quai, impossible vu le flux. 

Et quid des IC qui traînent au milieu des groupes V et VI et inversement  ? 

Il suffit de ne pas les mettre en tête de quai, mais de toute la zone comme Paris-Est. Et d'inclure des portillons de contrôle pour les billets nationaux pour les TER et IC.

Modifié par TER200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.