Iam75 Publication: 9 octobre 2015 Publication: 9 octobre 2015 Bonjour à tous, Je suis actuellement en apprentissage à la mairie de Paris dans le but d'obtenir mon bac pro ARCU ( accueil relation clients usagers). Je sais que la SNCF recrute avec ce diplome mais concernant eurostar c'est un peu plus flou. Je parle anglais courrament mais je ne sais pas si cela serait suffisant pour postuler chez eux avec mon BAC. Si vous avez des infos merci d'avance
pepito789 Publication: 9 octobre 2015 Publication: 9 octobre 2015 As tu consulté le site d'Eurostar? http://www.eurostar.com/fr-fr/a-propos-deurostar/carrieres-eurostar A première vue, ça recrutement surtout de l'autre côté de la manche. Mais tu peux peut être les contacter pour en savoir plus, je ne connais pas trop cette entreprise. Sinon essayes de faire une recherche sur le forum, il y a peut être un sujet qui parle du recrutement Eurostar.
DIDIERD Publication: 9 octobre 2015 Publication: 9 octobre 2015 Côté France pour les conducteurs et chef de bord c'est uniquement du personnel SNCF mis à disposition pour les agents d'escale et autres je sais pas
Iam75 Publication: 10 octobre 2015 Auteur Publication: 10 octobre 2015 Merci pour vos réponses. J'ai déjà été voir un peu sur le site eurostar sans succès, le mieux serait que j'aille demander au personnel en gare.
Messages recommandés