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Alors là tu vas scotcher l'ancien de chez nous ...

Pour le reste, la source de la photo parle aussi d'un réseau ouest (mais lui aussi n'est certain de rien). Du coup on ne sait plus trop, vu qu'en plus il est au musée, il peut venir de n'importe où.

 

je ne me souviens pas de poteaux cylindriques pour les signaux, sur le sud-est. Par contre, il me semble que c'était courant sur le sud-ouest

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Le D fléché ressemble plutôt à la pratique OUEST, il indique que le détonateur est à annulation manuelle. Sur l'EST, c'était plutôt l'affichette "Désarmement des pétards" comme ci-dessus.

 

IGS n°18, 1ère annexe au règlement des signaux - Dispositions relatives aux signaux d'arrêt et concernant spécialement les mécaniciens, chauffeurs et agents de train. (1941).

PS: Mon scanner est HS pour le moment...

Je me range à l'avis de l'ami JLC :-)

Moulure du fût, console porte-signal et ce qu'on voit de la plateforme et du raccordement de l'échelle conformes à l'une des photos p224 "du Gernigon". Mais, en bas à gauche de la page de droite (225), il est écrit "ANNULATION DETONATEUR", sans le D fléché de la page 13 de l'IGS 8 :-)

J'arrive pas à mettre la main sur mes Wurmser !!!

 

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Le signal préservé à Mulhouse est bien un mat Thomson de la section Chartres - Le Mans et en provenance du secteur Connérré - Champagné.

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