azen Publication: 28 juin 2006 Publication: 28 juin 2006 Bonjour, Malgré de nombreuses recherches sur le site, je n'arrive pas à comprendre à quel métier correspond ce qu'on appelle un "attaché UO" à la SNCF... Je rame! Merci pour votre aide! Azen.
lyria21 Publication: 28 juin 2006 Publication: 28 juin 2006 Bonjour U=unité O= organisation le métier, cela peut être variable suivant les établissements. Au services des trains, chez les contrôleurs UO GL unité d'organisation Grande ligne UO TER unité d'organisation Trains express régionales Uo GL reprend donc toutres les activités concernant les contrôleurs Grande ligne ceux qui font des accompagnement TGV Uo TER vous devinerez je pense A+ j-marc en éspérant vous avoir aiguiller okok
azen Publication: 28 juin 2006 Auteur Publication: 28 juin 2006 aahhh! J'y voit déjà beaucoup plus clair! Merci! okok
xcdt221 Publication: 29 juin 2006 Publication: 29 juin 2006 Bonjour U=unité O= organisation le métier, cela peut être variable suivant les établissements. Au services des trains, chez les contrôleurs UO GL unité d'organisation Grande ligne UO TER unité d'organisation Trains express régionales Uo GL reprend donc toutres les activités concernant les contrôleurs Grande ligne ceux qui font des accompagnement TGV Uo TER vous devinerez je pense A+ j-marc en éspérant vous avoir aiguiller Ce n'est pas plutôt Unité Opérationnelle?
Messages recommandés