Rail cassé Publication: 24 février 2008 Partager Publication: 24 février 2008 Je suis né et habite en montagne depuis toujours, avant la sncf j'étais dans les métiers de la " glisse " Le ski dans ma famille est une maladie génétique, bon j'ai trouvé qu'un surfeur comme avatar, mais j'ai eu surfer pas mal aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELM Publication: 24 février 2008 Partager Publication: 24 février 2008 Moi des origines andalouses, mon avatar sont les alta Velocidad Española bref les TGV espagnols. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 25 février 2008 Partager Publication: 25 février 2008 C'est curieux, il me semblait avoir déja repondu mais je n'ai rien trouvé Donc, sans etre "orienté brocante" c'était un engin tres agréable a conduire, sans KVB, sans VA, sans COVIT, sans Memeto....enfin c'etait une autre époque et qui plus est, tres convivial..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 25 février 2008 Partager Publication: 25 février 2008 Pour ma part, 67400 un engin que j'apprecie tout specialement, - mon 1er train electrique tout piti - J'allais souvent a clermont ferrand chez ma gd mere gamin, et je me souviens qu'en longeant le quai a gare de Lyon, les engin qui tractaient le train que j'allais prendre etait les meme que mon joujou a la maison... Comme quoi ca tient a peut de chose. okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nico78130 Publication: 25 février 2008 Partager Publication: 25 février 2008 (modifié) Pour ma part ,l'avatar de mon profil : Le garage que j'ai quand un ami est sympa avec moi ... 6.45 Ci cabriolet, lamborghini gallardo, Hummer H2, Audi Q7... l'avatar de mon Pseudo : Le masque d'un de mes films preferes : La serie des SAW Modifié 25 février 2008 par Nico78130 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 26 février 2008 Partager Publication: 26 février 2008 (modifié) Pas d'avatar sur mon profil. Celui ci illlustre une circulation du train vapeur du CFTV entre St Quentin et Origny Ste Benoîte (02) emmené par la loco 030T3 (sauvée de la sucrerie d' Iwuy)... l'été 2006, arrivant en gare de Mézières sur Oise. cftv Modifié 26 février 2008 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 26 février 2008 Partager Publication: 26 février 2008 l'avatar de mon Pseudo : Le masque d'un de mes films preferes : La serie des SAW j'étais persuadé que c'était un clin d'œil à ta viande préférée lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompon Publication: 26 février 2008 Partager Publication: 26 février 2008 bon moi c'est pas trop original non plus c'est la nez de la 6572 avant sa "rénovation" pour le musée de Mulhouse. Incroyable! Ils l'ont tellement rénovée qu'on dirait une 26000 ... lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompon Publication: 26 février 2008 Partager Publication: 26 février 2008 bon moi c'est pas trop original non plus c'est la nez de la 6572 avant sa "rénovation" pour le musée de Mulhouse. Incroyable! Ils l'ont tellement rénovée qu'on dirait une 26000 ... lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompon Publication: 26 février 2008 Partager Publication: 26 février 2008 Mon avatar est une des dernières 6500 que j'avais conduit. Je l'ai pris en photo au petit matin, juste avant de la rentrer au dépôt. Elle buvait de la bière dès le petit matin ta 6500 ? lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompon Publication: 26 février 2008 Partager Publication: 26 février 2008 La signification de mon avatar est ambiguë. Faut-il s'arrêter? Etre en mesure de s'arrêter au prochain signal? Etre en mesure de le franchir à 30 km/h? Continuer à la vitesse plafond de la ligne? En fait c'est un avatar pour faire tourner en bourrique les conducteurs lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 26 février 2008 Partager Publication: 26 février 2008 pompon, regarde les dates... Les avatars ont changés depuis ! gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daron Publication: 26 février 2008 Partager Publication: 26 février 2008 (modifié) Bon pour moi c'est un reproduction d'une des premières affiches publicitaires de la SNCF après sa création en 1938 avec surtout le slogan " UN SERVICE PUBLIC AU SERVICE DU PUBLIC" chose un peu oublié maintenant malheureusement Modifié 27 février 2008 par daron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 26 février 2008 Partager Publication: 26 février 2008 (modifié) Incroyable! Ils l'ont tellement rénovée qu'on dirait une 26000 ... Comme quoi... J'ai du le changer quelques fois depuis... de la 6500 à la sybic en passant par la 25150 ou un saucisson beurk Modifié 26 février 2008 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 26 février 2008 Partager Publication: 26 février 2008 Déjà du répondre mais y'a longtemps... ben moi c'est une photo ... d'Assouan bien entendu... (y'a pas de lien avec les trains ???? y'a pas !!!) :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 27 février 2008 Partager Publication: 27 février 2008 Eh bien moi, je ne voulais pas mettre ma "tronche" pour éviter la désertification du forum !!! ça suffit déjà dans le coin, y a de moins en moins de monde !!! Alors comme je n'ai pas d'enfants, de mari, et que je suis une fan des Simpsons, j'ai choisi Selma, la tante ! Moi aussi j'ai des nièces (3) et un neveu, 2 soeurs. Donc presque comme la miss Selma !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 27 février 2008 Partager Publication: 27 février 2008 Bonjour, mon avatar c'est tout simplement moi au pupitre d'un TGV Atlantique en gare de Brest après avoir passé 04h00 pour mon tout premier voyage en cabine, bref du bonheur lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schiffty Publication: 27 février 2008 Partager Publication: 27 février 2008 (modifié) Salut à tous, Moi mon avatar est un train de FRET avec une deux BB 66000 passant dans mon village, il y a plusieurs années. Bonne journée A++ schiffty Modifié 27 février 2008 par schiffty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 27 février 2008 Partager Publication: 27 février 2008 Déjà du répondre mais y'a longtemps... ben moi c'est une photo ... d'Assouan bien entendu... (y'a pas de lien avec les trains ???? y'a pas !!!) Tu t'intéresse a l'Egypte ou a son histoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 27 février 2008 Partager Publication: 27 février 2008 Tu t'intéresse a l'Egypte ou a son histoire ? Ou aux Egyptiens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 28 février 2008 Partager Publication: 28 février 2008 Tu t'intéresse a l'Egypte ou a son histoire ? Les deux mon capitaine (euh mon Crl ) ! J'ai eu la chance d'habiter 7 mois à Assouan... évidemment ça aide à s'intéresser à l'égyptologie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _______ Publication: 28 février 2008 Partager Publication: 28 février 2008 (modifié) Ou aux Egyptiens ? Mais pourquoi penser ça xcdt ??? Modifié 28 février 2008 par _______ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 28 février 2008 Partager Publication: 28 février 2008 Mais pourquoi penser ça xcdt ??? C'était une blague cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _______ Publication: 28 février 2008 Partager Publication: 28 février 2008 (modifié) C'était une blague Ouf, j'ai eu peur qu'xcdt se déguise en "égyptien"... pour carnaval.... Bonjour le look TOP MODEL lotrela Modifié 28 février 2008 par _______ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 28 février 2008 Partager Publication: 28 février 2008 Elle buvait de la bière dès le petit matin ta 6500 ? Tu as vu les ravages que ça peut faire? lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés