Séb21 Publication: 28 juin 2006 Partager Publication: 28 juin 2006 salut,je découvre ce forum fort intéressant je vois que la discussion a été lancée sur la signification de votre pseudo qu'en est il de votre avatar? je commence: une DS,la mienne en l'occurence, car c'est une de mes grandes passions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 28 juin 2006 Partager Publication: 28 juin 2006 Salut! ben mon avatar, c'est... une BB 4100. C'est original hein? J'adore ces machines , ça au moins c'était de la bécane, ça grimpait aux arbres, c'était increvable et puis ça roulait dans les Pyrénées !!! helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 28 juin 2006 Partager Publication: 28 juin 2006 (modifié) ça grimpait aux arbres excellent ! bon moi c'est pas trop original non plus c'est la nez de la 6572 avant sa "rénovation" pour le musée de Mulhouse. Le jour ou j'irais à Mulhouse je prendrais une photo du "nouveau" nez et je le mettrais en avatar j'adore ce chiffre 6.5.7.2 helpsoso Modifié 28 juin 2006 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 28 juin 2006 Partager Publication: 28 juin 2006 heuuu ben moi, comme je connais encore pas grand chose au monde ferrovière et que je ne suis pas vraiment passionnée, plutot que de vous mettre ma tronche (ça vous aurait peut être fait peur ), j'ai choisi une image dans celles proposées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yabesse Publication: 28 juin 2006 Partager Publication: 28 juin 2006 et bien moi mon avatar c'est tout le contraire de moi en fait.Je ne suis ni blonde ni une bombe.Desolé si j'en decois certains. okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 28 juin 2006 Partager Publication: 28 juin 2006 et bien moi mon avatar c'est tout le contraire de moi en fait.Je ne suis ni blonde ni une bombe.Desolé si j'en decois certains. revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 28 juin 2006 Partager Publication: 28 juin 2006 okok mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yabesse Publication: 28 juin 2006 Partager Publication: 28 juin 2006 Tu imaginais vraiment une nana come ca au commandes d'un train. helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 28 juin 2006 Partager Publication: 28 juin 2006 Tu imaginais vraiment une nana come ca au commandes d'un train. en mini jupe jsuis sure que certains seraient contents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 28 juin 2006 Partager Publication: 28 juin 2006 Tu imaginais vraiment une nana come ca au commandes d'un train. Il y aurait de quoi faire pétér les sous stat. !! helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 28 juin 2006 Partager Publication: 28 juin 2006 salut,je découvre ce forum fort intéressant je vois que la discussion a été lancée sur la signification de votre pseudo qu'en est il de votre avatar? je commence: une DS,la mienne en l'occurence, car c'est une de mes grandes passions La DS: très belle voiture! N'est-ce pas??? Mon avatar est une des dernières 6500 que j'avais conduit. Je l'ai pris en photo au petit matin, juste avant de la rentrer au dépôt. J'ai même mis le SAL pendant la photo. okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yabesse Publication: 28 juin 2006 Partager Publication: 28 juin 2006 en mini jupe jsuis sure que certains seraient contents je pense que ce serait plus la M.... dans le depot.Et d'ailleurs je doute qu'une nana comme ca soit recruter si elle se pointe habillée comme ca a l'entretien individuel. Desolée de t'avoir decu BB4100. okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 28 juin 2006 Partager Publication: 28 juin 2006 je pense que ce serait plus la M.... dans le depot.Et d'ailleurs je doute qu'une nana comme ca soit recruter si elle se pointe habillée comme ca a l'entretien individuel. C'est clair que vu le boulot, ils ne veulent pas de mannequins qui pleureront au moindre ongle cassé! Les femmes sont là pour faire le même boulot que les mecs, pas pour faire les "belles" !!! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 28 juin 2006 Partager Publication: 28 juin 2006 Oh bah moi c'est clair, mon autre passion que le ferroviaire: La guitare Il s'agit de moi en train de jouer!!! @+ Ferro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séb21 Publication: 28 juin 2006 Auteur Partager Publication: 28 juin 2006 je pense que ce serait plus la M.... dans le depot.Et d'ailleurs je doute qu'une nana comme ca soit recruter si elle se pointe habillée comme ca a l'entretien individuel. Desolée de t'avoir decu BB4100. j"en ai connu une qui se faisait bronzer dans le dépot en rhr elle avait été embauchée,comme moi pour 1 mois pendant les vacances en tant qu'araignée de pupitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 28 juin 2006 Partager Publication: 28 juin 2006 j"en ai connu une qui se faisait bronzer dans le dépot en rhr Au fait, qu'est ce qu'une araignée de pupitre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 28 juin 2006 Partager Publication: 28 juin 2006 En rhr, ça ne me choque pas, chacun ses loisirs ... quoique au dépôt Je ne connais pas ce terme non plus, araignée de pupitre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 28 juin 2006 Partager Publication: 28 juin 2006 Ca ferai sensation cette tenue tiens Remarque ca changerai, j'imagine bien avec en plus la ceinture... Sinon pour mon avatar c'est tout bête, c'est mon chien, mon fidéle pinscher nain... Voila, mais il est pas tout le temps comme ça... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 28 juin 2006 Partager Publication: 28 juin 2006 tram21 et moi à baroncourt en train de faire les pom pom girls devant une CC6500 en aout dernier, on trouvait ça sympa cette pose vu comment on était poussiéreux (pour une fois que j'ai quelque chose en commun avec lui..... tram ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X 3989 Publication: 28 juin 2006 Partager Publication: 28 juin 2006 Ben moi contrairement a mon pseudo ce n'est pas l'X3989 mais l'X3865, mais l'X3989 est tout au fond de la photo, si si regardez bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 28 juin 2006 Partager Publication: 28 juin 2006 j 'avais rien a mettre , alors j'ai pris homer simson je le trouve sympa, il ne se prend pas la tete avec des conneries et en plus j'ai 2 points communs avec lui, la coupe de cheveux et le tour de taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 28 juin 2006 Partager Publication: 28 juin 2006 Alors, de façon particulièrement originale... une photo de la ville ... d'Assouan ! (ben vi quoi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séb21 Publication: 28 juin 2006 Auteur Partager Publication: 28 juin 2006 araignée de pupitre,c'était mon ctt en formation TA qui m'avait qualifié ainsi quand je lui avais dit que j'avais été aide conducteur le temps d'un été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 28 juin 2006 Partager Publication: 28 juin 2006 Euh comment dire sans choquer C'est moi en plein boulot ( si, si ) pris par un copain du haut d'un des blocs en face de Rosny 2 revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séb21 Publication: 28 juin 2006 Auteur Partager Publication: 28 juin 2006 La DS: très belle voiture! N'est-ce pas??? tricheur lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés