Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Après La Signification De Votre Pseudo,la Signification De Votre Avatar


Séb21

Messages recommandés

Creuset de soudure allumino-thermique, pour symboliser la continuité de la boîte et l'union entre cheminots ( on peut toujours rêver .)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

tricheur mdrmdr

Pourquoi? Moi aussi j'ai pris goût au luxe.

J'avais hésité à mettre la mienne en avatar. Mais j'aime autant la DS que la 6500 (bien que ce ne soit pas le même confort).

Au fait, que signifie ta signature? J'ai vu que tu avais la même sur l'autre forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai changé mon avatar!!! ça reste toujours dans le même sujet sauf que j'ai mis mes deux mrques préférées qui sont en même temps les deux marques fares de la guitare!!!

Les connaisseurs devineront lesquels!!

@+ Ferro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense (vu la photo) que c'est fender le bon mais l'autre alors du coup je vois pas.!

Et bah je relève le défi!!!! A qui trouvera le premier, demandera a quoi ressemble son avatar!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI OUI

Y'en a une comme ça sur Montparnasse... bigbisous:Smiley_50:

Cool!!! je vais demander à être mécano à Montparnasse pascontent

Ferrolex, c'est pas un ampli marshall sur lequel tu branches ta strat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TRAM21

tram21 et moi à baroncourt en train de faire les pom pom girls devant une CC6500 en aout dernier, on trouvait ça sympa cette pose vu comment on était poussiéreux (pour une fois que j'ai quelque chose en commun avec lui..... tram :Smiley_50: )

euh, tu oublies l'eau de vie de poire...

mon avatar et ma signature, ben il s'agit d'une motrice de tramway dijonnaise de 1934, dont j'ai retrouvé une caisse qui sert de cabane de jardin, et mon but en retraite va être de la remettre en état de marche, comme celle de Nantes ! y a du boulot !

Modifié par TRAM21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo!!! Bon à toi maintenant il faut qu'on trouve à quoi ressemble ton avatar!!! Pour l'instant je ne peux pas te dire!!!

Ben elle est où la Gibson ur ton avatar? mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gibson ????

on dirait un appareil de soudure (ou de coulage de métal en fusion) posé de façon surélevée entre deux files de rails

désolé, j'avais pas lu la réponse

l'avatar de Coco semble être un chien le sien ?

Modifié par cyclodocus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avatar est mon moyen de transport!

Ma signature ....... sans commentaire!

Bon dimanche à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est une 7200 avec au fond une 22200, car ce sont mes machines préférées, avec la 15000 mais ma préférence va à la 7200 car je les vois passer chez moi depuis plus de 20 ans et je les regarde toujours avec les mêmes yeux. Alors quand j'ai été recrutés et qu'au début de ma formation on m'a dit que je serais formé et que je passerais mon examen sur la 22200... Donc j'ai passé tous mes week-ends à la démonter la remonter, à comprendre ce que chaque composant servait avec mon meilleur collègue de formation, aux Aubrais.

Modifié par nicopasta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

Il y a pas que de la sybic dans la vie, vive les 66000 helpsoso et les 66700

@+

Te fous pas toi helpsoso et ce que j'aime dans ces machines c'est leur technologies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te fous pas toi helpsoso et ce que j'aime dans ces machines c'est leur technologies...

Bah justement, y'en à pas....! helpsoso lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.