xcdt221 Publication: 29 juin 2006 Partager Publication: 29 juin 2006 Creuset de soudure allumino-thermique, pour symboliser la continuité de la boîte et l'union entre cheminots ( on peut toujours rêver .) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 30 juin 2006 Partager Publication: 30 juin 2006 tricheur Pourquoi? Moi aussi j'ai pris goût au luxe. J'avais hésité à mettre la mienne en avatar. Mais j'aime autant la DS que la 6500 (bien que ce ne soit pas le même confort). Au fait, que signifie ta signature? J'ai vu que tu avais la même sur l'autre forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 30 juin 2006 Partager Publication: 30 juin 2006 Salut , BB 25200 ; gamin je les entendait "chanter" en tête de trains lourds au domicile de mes parents entre Paris et Versailles ... souvenirs souvenirs okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 30 juin 2006 Partager Publication: 30 juin 2006 J'ai changé mon avatar!!! ça reste toujours dans le même sujet sauf que j'ai mis mes deux mrques préférées qui sont en même temps les deux marques fares de la guitare!!! Les connaisseurs devineront lesquels!! @+ Ferro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X 3989 Publication: 30 juin 2006 Partager Publication: 30 juin 2006 Ibanez et Fender ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 30 juin 2006 Partager Publication: 30 juin 2006 Ibanez et Fender ? Il y en a déjà un de bon!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X 3989 Publication: 30 juin 2006 Partager Publication: 30 juin 2006 Je pense (vu la photo) que c'est fender le bon mais l'autre alors du coup je vois pas.! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 30 juin 2006 Partager Publication: 30 juin 2006 Je pense (vu la photo) que c'est fender le bon mais l'autre alors du coup je vois pas.! Et bah je relève le défi!!!! A qui trouvera le premier, demandera a quoi ressemble son avatar!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 30 juin 2006 Partager Publication: 30 juin 2006 Tu imaginais vraiment une nana come ca au commandes d'un train. OUI OUI Y'en a une comme ça sur Montparnasse... :Smiley_50: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 30 juin 2006 Partager Publication: 30 juin 2006 OUI OUI Y'en a une comme ça sur Montparnasse... Cool!!! je vais demander à être mécano à Montparnasse Ferrolex, c'est pas un ampli marshall sur lequel tu branches ta strat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 30 juin 2006 Partager Publication: 30 juin 2006 (modifié) tram21 et moi à baroncourt en train de faire les pom pom girls devant une CC6500 en aout dernier, on trouvait ça sympa cette pose vu comment on était poussiéreux (pour une fois que j'ai quelque chose en commun avec lui..... tram ) euh, tu oublies l'eau de vie de poire... mon avatar et ma signature, ben il s'agit d'une motrice de tramway dijonnaise de 1934, dont j'ai retrouvé une caisse qui sert de cabane de jardin, et mon but en retraite va être de la remettre en état de marche, comme celle de Nantes ! y a du boulot ! Modifié 2 juillet 2006 par TRAM21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 30 juin 2006 Partager Publication: 30 juin 2006 Et bah je relève le défi!!!! A qui trouvera le premier, demandera a quoi ressemble son avatar!!! Gibson ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romano Publication: 30 juin 2006 Partager Publication: 30 juin 2006 Moi c'est mon premier train à mon compte (avec une loc). Et comme à 02h00 du matin ds le triage c'est plutôt calme autant en profiter pour une séance photo ... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 30 juin 2006 Partager Publication: 30 juin 2006 Gibson ???? Bravo!!! Bon à toi maintenant il faut qu'on trouve à quoi ressemble ton avatar!!! Pour l'instant je ne peux pas te dire!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 30 juin 2006 Partager Publication: 30 juin 2006 Bravo!!! Bon à toi maintenant il faut qu'on trouve à quoi ressemble ton avatar!!! Pour l'instant je ne peux pas te dire!!! Creuset de soudure allumino-thermique voila c'est dit @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 1 juillet 2006 Partager Publication: 1 juillet 2006 Bravo!!! Bon à toi maintenant il faut qu'on trouve à quoi ressemble ton avatar!!! Pour l'instant je ne peux pas te dire!!! Ben elle est où la Gibson ur ton avatar? mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 1 juillet 2006 Partager Publication: 1 juillet 2006 (modifié) Gibson ???? on dirait un appareil de soudure (ou de coulage de métal en fusion) posé de façon surélevée entre deux files de rails désolé, j'avais pas lu la réponse l'avatar de Coco semble être un chien le sien ? Modifié 1 juillet 2006 par cyclodocus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 2 juillet 2006 Partager Publication: 2 juillet 2006 Mon avatar est mon moyen de transport! Ma signature ....... sans commentaire! Bon dimanche à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 9 juillet 2006 Partager Publication: 9 juillet 2006 (modifié) Pour ma part c'est une 7200 avec au fond une 22200, car ce sont mes machines préférées, avec la 15000 mais ma préférence va à la 7200 car je les vois passer chez moi depuis plus de 20 ans et je les regarde toujours avec les mêmes yeux. Alors quand j'ai été recrutés et qu'au début de ma formation on m'a dit que je serais formé et que je passerais mon examen sur la 22200... Donc j'ai passé tous mes week-ends à la démonter la remonter, à comprendre ce que chaque composant servait avec mon meilleur collègue de formation, aux Aubrais. Modifié 9 juillet 2006 par nicopasta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 9 juillet 2006 Partager Publication: 9 juillet 2006 l'avatar de Coco semble être un chien le sien ? C'est effectivement mon chien , (un pinscher nain) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 9 juillet 2006 Partager Publication: 9 juillet 2006 (modifié) RAS helpsoso Modifié 9 juillet 2006 par ioda ou sybic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 9 juillet 2006 Partager Publication: 9 juillet 2006 RAS Il y a pas que de la sybic dans la vie, vive les 66000 et les 66700 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 9 juillet 2006 Partager Publication: 9 juillet 2006 Il y a pas que de la sybic dans la vie, vive les 66000 et les 66700 @+ Te fous pas toi et ce que j'aime dans ces machines c'est leur technologies... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 9 juillet 2006 Partager Publication: 9 juillet 2006 Te fous pas toi et ce que j'aime dans ces machines c'est leur technologies... Bah justement, y'en à pas....! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 9 juillet 2006 Partager Publication: 9 juillet 2006 Te fous pas toi et ce que j'aime dans ces machines c'est leur technologies... Et bien tu n'es plus au goût du jour. helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés