CoCo Publication: 9 juillet 2006 Partager Publication: 9 juillet 2006 Te fous pas toi et ce que j'aime dans ces machines c'est leur technologies... Leurs technologie... où va t'on.... Ou est passé le temps de l'électro-mécanique C'est vrai les 26000 doivent etre les derniéres machine qui ont de la gueule (ainsi que les 36000) et puis c'est assez agréable comme loc' Mais le thermique, aaah nos braves yaya... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 9 juillet 2006 Partager Publication: 9 juillet 2006 Leurs technologie... où va t'on.... Ou est passé le temps de l'électro-mécanique C'est vrai les 26000 doivent etre les derniéres machine qui ont de la gueule (ainsi que les 36000) et puis c'est assez agréable comme loc' Mais le thermique, aaah nos braves yaya... @+ On ne refera jamais des BB Midi avec les armoires à relais qu'on pouvait manoeuvrer à la main lors d'une défaillance de cerclo. Je connais un mécano retraité qui a fait un trajet plongé dans une armoire électrique à fermer manuellement des relais avec des pinces à linge alors que le cerlo était cassé, l'aide conducteur donnait les consignes de vitesse et s'occupait du H7A. Il fallait pour cela connaitre absolument sa machine, savoir quel relais fermer, mais ça a bien marché. Avec les machines à thyristors c'est fini tout ça helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 9 juillet 2006 Partager Publication: 9 juillet 2006 Fallait vraiment bien connaitre sa machine, tu te trompe de relais. Blan !! Plus de cheveux et les doight cramés... à+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 10 juillet 2006 Partager Publication: 10 juillet 2006 Fallait vraiment bien connaitre sa machine, tu te trompe de relais. Blan !! Plus de cheveux et les doight cramés... à+ pour avoir fait 10 bornes en commande manuelle du graduateur sur un CC72000 (il est dans le couloir et j'étais ds la "bonne" cabine ) , je peux te dire que je préfère la commande par tiristor, parce qu'une main sur la VA, une sur le frein, une à commander le graduateur, une à essuyer la sueur, plus les contorsions (le graduateur et les signaux sont opposés d'environ 180 degrés) ça fait bcp pour un seul homme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 11 juillet 2006 Partager Publication: 11 juillet 2006 Ben moi mon avatar c'est une idée...!!! Pas mal pour une blonde! Pour anecdote cette photo a été prise par l'un des membres de ce forum (peut être moi d'ailleurs) dans le TGV Paris-Dole qui nous conduisait fin janvier pour notre WE à St Claude... Que de souvenirs... L'espace silence du TGV, puis les 73500... La bataille de boules de neige... La fondue... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 11 juillet 2006 Partager Publication: 11 juillet 2006 Ben moi mon avatar c'est une idée...!!! Pas mal pour une blonde! Pour anecdote cette photo a été prise par l'un des membres de ce forum (peut être moi d'ailleurs) dans le TGV Paris-Dole qui nous conduisait fin janvier pour notre WE à St Claude... Que de souvenirs... L'espace silence du TGV, puis les 73500... La bataille de boules de neige... La fondue... Je ne m'en souviens plus...j'étais là? :Smiley_36: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 11 juillet 2006 Partager Publication: 11 juillet 2006 Je ne m'en souviens plus...j'étais là? On se connait??? mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 11 juillet 2006 Partager Publication: 11 juillet 2006 On se connait??? Ah, mais bien sûr! Tu es inoubliable! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 11 juillet 2006 Partager Publication: 11 juillet 2006 Ah, mais bien sûr! Tu es inoubliable! :Smiley_36: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 11 juillet 2006 Partager Publication: 11 juillet 2006 Mon avatar? Je dois plus ou moins ressembler à cette petite chipie d'Aoi, du manga Dr Slump et puis j'aime bien les mangas beurk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railwayman Publication: 11 juillet 2006 Partager Publication: 11 juillet 2006 pour moi mon avatar c parce que j'adore les yoyos 8000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 11 juillet 2006 Partager Publication: 11 juillet 2006 Ben moi mon avatar c'est une idée...!!! Pas mal pour une blonde! Pour anecdote cette photo a été prise par l'un des membres de ce forum (peut être moi d'ailleurs) dans le TGV Paris-Dole qui nous conduisait fin janvier pour notre WE à St Claude... Que de souvenirs... L'espace silence du TGV, puis les 73500... La bataille de boules de neige... La fondue... Salut , Et la signature ...... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 12 juillet 2006 Partager Publication: 12 juillet 2006 le mien c'est ... moi caricaturé par un dessinateur de BD du temps où j'étais au comité de rédaction (chasseur de cols à vélo, je vais vers le col de la coquille suivi par mon chien, les sacoches chargées de dictionnaires divers puisque j'étais chargé entre autres de corriger les fautes et erreurs avant impression) de la revue dans laquelle il oeuvrait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 12 juillet 2006 Partager Publication: 12 juillet 2006 Mon avatar.....il change souvent. C'est en fonction de mon humeur et de l'actualité! controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 12 juillet 2006 Partager Publication: 12 juillet 2006 (modifié) Et bien tu n'es plus au goût du jour. Mais sa ne me dérange pas du tout! J'ai l'habitude que l'on me dise ça il en faut pour tout les gouts! Modifié 12 juillet 2006 par ioda ou sybic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 12 juillet 2006 Partager Publication: 12 juillet 2006 (modifié) Ben moi mon avatar c'est une idée...!!! Pas mal pour une blonde! Pour anecdote cette photo a été prise par l'un des membres de ce forum (peut être moi d'ailleurs) dans le TGV Paris-Dole qui nous conduisait fin janvier pour notre WE à St Claude... Que de souvenirs... L'espace silence du TGV, puis les 73500... La bataille de boules de neige... La fondue... Et dans le train elle criait devant tout le monde "J'AI UNE IDEE" et tout le monde était parce qu'une blonde qui crie cela est forcément malade!!! Oror Personne ne t'oubliera, pas même ton idée!! @+ Ferro Modifié 12 juillet 2006 par Ferrolex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 13 juillet 2006 Partager Publication: 13 juillet 2006 Et dans le train elle criait devant tout le monde "J'AI UNE IDEE" et tout le monde était parce qu'une blonde qui crie cela est forcément malade!!! Oror Personne ne t'oubliera, pas même ton idée!! @+ Ferro C'est pas la peine de raconter à tout le monde ma vie privée... Le pire fut Tram... Toujours aussi sympathique dès son arrivée... bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 13 juillet 2006 Partager Publication: 13 juillet 2006 C'est pas la peine de raconter à tout le monde ma vie privée... Le pire fut Tram... Toujours aussi sympathique dès son arrivée... Je crois qu'il faut pas en vouloir c'est plus fort que lui bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko Publication: 13 juillet 2006 Partager Publication: 13 juillet 2006 Ben moi mon avatar c'est une idée...!!! Pas mal pour une blonde! Pour anecdote cette photo a été prise par l'un des membres de ce forum (peut être moi d'ailleurs) dans le TGV Paris-Dole qui nous conduisait fin janvier pour notre WE à St Claude... Que de souvenirs... L'espace silence du TGV, puis les 73500... La bataille de boules de neige... La fondue... ...ses pipes....oups pardon okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 13 juillet 2006 Partager Publication: 13 juillet 2006 ...ses pipes....oups pardon Rooh; de mieux en mieux... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 13 juillet 2006 Partager Publication: 13 juillet 2006 Je crois qu'il faut pas en vouloir c'est plus fort que lui Il ne faut lui en vouloir!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 14 juillet 2006 Partager Publication: 14 juillet 2006 Je crois qu'il faut pas en vouloir c'est plus fort que lui C'est la gazette des sorties cheminots.net! (Je pense avoir trouvé un surnom pour ferro là!) mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 14 juillet 2006 Partager Publication: 14 juillet 2006 ...ses pipes....oups pardon Parle pour toi tête de... (non ça restera entre nous!) controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 14 juillet 2006 Partager Publication: 14 juillet 2006 Rooh; de mieux en mieux... @+ Ben quoi ? La spécialité de St Claude, c'est la pipe. controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 14 juillet 2006 Partager Publication: 14 juillet 2006 Ben quoi ? La spécialité de St Claude, c'est la pipe. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés