michael02 Publication: 28 février 2008 Partager Publication: 28 février 2008 La signification de mon avatar est ambiguë.... En fait c'est un avatar pour faire tourner en bourrique les conducteurs Les électriciens ne doivent pas être tranquilles non plus.... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 28 février 2008 Partager Publication: 28 février 2008 Ouf, j'ai eu peur qu'xcdt se déguise en "égyptien"... pour carnaval.... Bonjour le look TOP MODEL Ou le long des voies..... Ca aurait de la gueule. - Euh chef, ya un type qui se promène sur les voies, il doit pas être de chez nous....... - Va passer la psycho petit... nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 29 février 2008 Partager Publication: 29 février 2008 Ouf, j'ai eu peur qu'xcdt se déguise en "égyptien"... pour carnaval.... Bonjour le look TOP MODEL Il a fait récemment le bobet en touriste "touareguisé" sur un dromadaire de l'autre coté de la grande bleu!! Ridicule xcdt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés