Invité jackchinois Publication: 18 octobre 2015 Publication: 18 octobre 2015 Bonjours a tous Je voudrais m'informer sur les teste d'une journée de recrutement pour le poste d' opérateur de signalisation électrique , s'il y avait des testes de calcul mentale, si l'entretiens avec le psy concerne seulement les résultats des testes fait ou il y a des questions comme pour un entretiens lambda. Quelle est la différence (aux niveaux de la contenance, durée, questions et sujets aborder) entre l'entretiens avec le psy et le charger de recrutement? Je voudrais aussi savoir qu'elles les types de questions sont poser pour le teste d'électricité et si c'est plutôt facile. je vous remercie d'avance pour vos réponses ^^
Gom Publication: 23 octobre 2015 Publication: 23 octobre 2015 (modifié) Pour réussir ton entretien, le mieux est de commencer avec cette phrase : Avec ça tu es sûr d'être pris et d'avoir toutes les réponses à tes questions. Ou pas. Edit : Après avoir continué sur la katabox, membre banni et sujet fermé. Modifié 23 octobre 2015 par Gom
Messages recommandés