fby Publication: 26 octobre 2018 Partager Publication: 26 octobre 2018 il y a 18 minutes, C.Niebo a dit : Il y a un petit magasin. Je ne sais plus c'est quoi juste derrière l'ORFEA a 10 minutes à pieds. J'y suis allé récemment et j'y allais faire les courses. Attac 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yienyien89 Publication: 26 octobre 2018 Partager Publication: 26 octobre 2018 Oui de l'autre coté du canal. Mais les alentours du foyer font pas reveiller. Enfin on va dire que tu es la pour bosser... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laroche Publication: 26 octobre 2018 Partager Publication: 26 octobre 2018 il y a une heure, yienyien89 a dit : Mais les alentours du foyer font pas reveiller. Bof il n'y a pas que les alentours du foyer, la ville de Migennes ce n'est pas un haut lieu du tourisme, à part le cabaret l'Escale. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GarthAlgar Publication: 28 octobre 2018 Partager Publication: 28 octobre 2018 Le petit Carrefour Market est toujours ouvert ? Lors de ma dernière formation il était question qu'il ferme, ce qui nous aurait contraint à aller faire les courses au Leclerc dans les hauteurs de Migennes, à quelques bornes de ORFEA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laroche Publication: 28 octobre 2018 Partager Publication: 28 octobre 2018 il y a une heure, GarthAlgar a dit : ce qui nous aurait contraint à aller faire les courses au Leclerc dans les hauteurs de Migennes, à quelques bornes de ORFEA Le magasin Leclerc est à 1,5 km de la gare, certes la cote du Christ-Roi est raide, mais c'est pas le bout du monde et après une journée en salle de formation, un peu d’exercice c'est pas mal. Sinon le magasin ATAC (moins bien achalandé mais très correct), c'est 800 m de la gare. 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Niebo Publication: 30 octobre 2018 Partager Publication: 30 octobre 2018 Le 29/10/2018 à 00:10, Laroche a dit : Le magasin Leclerc est à 1,5 km de la gare, certes la cote du Christ-Roi est raide, mais c'est pas le bout du monde et après une journée en salle de formation, un peu d’exercice c'est pas mal. Sinon le magasin ATAC (moins bien achalandé mais très correct), c'est 800 m de la gare. Voilà tu as tout résumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés