Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Potron Minet Dans La Ville Rose


BB4100

Messages recommandés

Samedi 17 Juin 2006, correspondance en gare de Toulouse Matabiau, entre 5 et 6h du matin:

La BB 7258 en tête du Lunéa Nice Irun par lequel je suis arrivé:

Un X 73500 pour Capdenac (à confirmer)

La BB 8629 de la tranche directe Paris Luchon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage, j'ai trop ouvert le diaphragme. Si j'avais tout fermé, j'airais eu les lumières étoilées et pas ce voile clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi 17 Juin 2006, correspondance en gare de Toulouse Matabiau, entre 5 et 6h du matin:

La BB 7258 en tête du Lunéa Nice Irun par lequel je suis arrivé:

Un X 73500 pour Capdenac (à confirmer)

La BB 8629 de la tranche directe Paris Luchon

Tiens, tiens, la photo 1 semble être le 4779?!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Superbe photo BB. C'est vrai que les ambiences de nuit sont particulièrement apréciables...

Concernant la photo 2, l'UM X73500 est le TER 72400 pour Mazamet (voie 8). On peut aussi voir sur la voie 9 le TER 70000 pour Rodez, généralement RRR+67300 (avec loco en tete vers Rodez).

On peut aussi remarquer sur la photo 1, sur la voie 1, le TGV 5264 pour Lille-Europe assuré en rame PSE Rénov2. C'est la rame qui est arrivé la veille au soir vers 20h environ, toujours de LEW.

Quant à la photo 3, je pense qu'il s'agit plutot de la tranche vers Latour-de-Carol Lunéa 3971, mais là, j'ai une doute (elle exite toujours la tranche Luchon ???... )

Bonne soirée

Laurent

Modifié par Capitole31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la photo 2, l'UM X73500 est le TER 72400 pour Mazamet (voie 8). On peut aussi voir sur la voie 9 le TER 70000 pour Rodez, généralement RRR+67300 (avec loco en tete vers Rodez).

Quant à la photo 3, je pense qu'il s'agit plutot de la tranche vers Latour-de-Carol Lunéa 3971, mais là, j'ai une doute (elle exite toujours la tranche Luchon ???... )

Salut Capitole 31,

merci pour les précisions sur le73500. lotrela

Quant au Luchon, tu l'enterres bien vite. Ce Lunéa montait bien à Luchon, j'en suis formel! lotrela Il a même pris une buse au niveau de Landorthe, avant Saint Gaudens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.