BB4100 Publication: 28 juin 2006 Partager Publication: 28 juin 2006 Bonjour, puisque c'est l'heure et le lieu, voici un petit sondage destiné... à sonder vos habitudes Pour ma part, c'est 1/2 sucre, sinon c'est trop... et aucun si jamais je dois me réveiller revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 28 juin 2006 Partager Publication: 28 juin 2006 Pas de sucre pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 28 juin 2006 Partager Publication: 28 juin 2006 Moi je carbure au café non stop !!! Du coup j'ai arrêté de mettre du sucre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierricklyon Publication: 28 juin 2006 Partager Publication: 28 juin 2006 moi c'est sans sucre et jus de chaussette bien fort de preference okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 28 juin 2006 Partager Publication: 28 juin 2006 Moi c'est avec sucre quand c'est du café fait en cafetière, mais quand il s'agit véritable ristretto italien, il n'y a pas de sucres pour moi!! @+ Ferro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 28 juin 2006 Partager Publication: 28 juin 2006 2 sucre comme d'hab'... Mais aprés midi c'est fini plus de café... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 28 juin 2006 Partager Publication: 28 juin 2006 Les amateurs de café disent qu'il faut le boire sans sucre. J'aime bien des fois à l'allemande, prendre le sucre à part... revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 28 juin 2006 Partager Publication: 28 juin 2006 Les amateurs de café disent qu'il faut le boire sans sucre. J'aime bien des fois à l'allemande, prendre le sucre à part... ça s'appelle faire un canard je suppose, tu trempe ton sucre dans le café et tu le mange!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 28 juin 2006 Partager Publication: 28 juin 2006 ça s'appelle faire un canard je suppose, tu trempe ton sucre dans le café et tu le mange!! Non, tu mets le sucre dans la bouche et tu bois une gorgée de café. Mmmmhhh revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 28 juin 2006 Partager Publication: 28 juin 2006 Non, tu mets le sucre dans la bouche et tu bois une gorgée de café. Mmmmhhh ça s'appelle un pigeon alors!!! Je suis dehors!!!! Audrey @+ Ferro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 28 juin 2006 Partager Publication: 28 juin 2006 Non, tu mets le sucre dans la bouche et tu bois une gorgée de café. Mmmmhhh Et celui qui n'est pas chanceu avale le sucre de travers avant le café, et s'étouffe (Je ne pouvais pas m'en empecher) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 28 juin 2006 Partager Publication: 28 juin 2006 2 dans le bol du matin, puis le reste sans sucre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 28 juin 2006 Partager Publication: 28 juin 2006 Moi c'est avec sucre quand c'est du café fait en cafetière, mais quand il s'agit véritable ristretto italien, il n'y a pas de sucres pour moi!! @+ Ferro Salut , + 1 et de plus avec un bon café et de l'eau minérale pas trop dure hummmmmmmm Car parfois l'eau du robinet ...... lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 29 juin 2006 Partager Publication: 29 juin 2006 Sans sucre pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 29 juin 2006 Partager Publication: 29 juin 2006 Non, tu mets le sucre dans la bouche et tu bois une gorgée de café. Mmmmhhh moi, j'aimerais bien être à la place du sucre, mais attends un peu avant de mettre le café... je suis déja sorti... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 29 juin 2006 Partager Publication: 29 juin 2006 moi, j'aimerais bien être à la place du sucre, mais attends un peu avant de mettre le café... je suis déja sorti... Ben Tram? Tu sais bien que je ne gâcherai pas le café mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 29 juin 2006 Partager Publication: 29 juin 2006 Pas de sucre .... par fainéantise!!! Trop dur à récurer le sucre recristallisé dans un fond de tasse, avec du kawa séché.... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 30 juin 2006 Partager Publication: 30 juin 2006 2 sucre comme d'hab'... Mais aprés midi c'est fini plus de café... @+ Idem ! en fait çà dépend du café (des fois sans, des fois avec un ) okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 1 juillet 2006 Partager Publication: 1 juillet 2006 Café sans sucre.....sauf le café au lait du matin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laelia Publication: 1 juillet 2006 Partager Publication: 1 juillet 2006 Hum ... un bon thé à la menthe ... , bon ok, j'aime pas le café, lol !! Dommage parce que ca avait l'air sympa l'histoire du sucre, Audrey ! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 1 juillet 2006 Partager Publication: 1 juillet 2006 Double expresso pour moi avec une sucrette, la soirée a été dure et dans une heure ça repart! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 1 juillet 2006 Partager Publication: 1 juillet 2006 Hum ... un bon thé à la menthe ... , bon ok, j'aime pas le café, lol !! Dommage parce que ca avait l'air sympa l'histoire du sucre, Audrey ! T'as qu'à te faire un thé à la menthe sans sucre et mettre le sucre dans ta bouche: ça fait pas pareil et c'est super bon. bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 1 juillet 2006 Partager Publication: 1 juillet 2006 T'as qu'à te faire un thé à la menthe sans sucre et mettre le sucre dans ta bouche: ça fait pas pareil et c'est super bon. Ah le thé à la menthe, ça me rappelle le Maroc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laelia Publication: 1 juillet 2006 Partager Publication: 1 juillet 2006 T'as qu'à te faire un thé à la menthe sans sucre et mettre le sucre dans ta bouche: ça fait pas pareil et c'est super bon. Bonne idée ! et bon week end ! Ah le thé à la menthe, ça me rappelle le Maroc! J'y ai vécu 9 ans c'est peut être pr ça que j'adoooore ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 1 juillet 2006 Partager Publication: 1 juillet 2006 Ah le thé à la menthe, ça me rappelle le Maroc! moi, ça me rappelle juste un petit café à Paris où la serveuse le préparait aux habitués et ça se fait beaucoup au travail avec les gars du nettoyage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés