Ben D Publication: 1 juillet 2006 Partager Publication: 1 juillet 2006 2 sucres pour moi .... Mais ça dépend de la tasse .... si c'est une petite tasse ... 1 sucre ... si c'est une grosse .... deux sucres Donc par déduction, si c'est un bol .... ça ferrait 4 sucres !!!!!!! Non je plaisante ! j'en mets 8 quand c'est un bol Ben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 1 juillet 2006 Partager Publication: 1 juillet 2006 Non je plaisante ! j'en mets 8 quand c'est un bol Ben Et tu le mets où..... le café? bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 9 juillet 2006 Partager Publication: 9 juillet 2006 Moi j'aime pas le café, mais par contre j'adore son odeur... Bizarre quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 9 juillet 2006 Partager Publication: 9 juillet 2006 Moi j'aime pas le café, mais par contre j'adore son odeur... Bizarre quand même Bah, moi c'est pareil avec le cassoulet. Au moins, je n'ai pas les désagréments que ça cause chez certains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laelia Publication: 9 juillet 2006 Partager Publication: 9 juillet 2006 Moi j'aime pas le café, mais par contre j'adore son odeur... Bizarre quand même Idem pour moi, j'adore l'odeur du café chaud pis qd il est servi, le goût; bof. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
une cheminote Publication: 29 juillet 2006 Partager Publication: 29 juillet 2006 idem que laelia et nicopasta, je n'aime pas le café . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dioler Publication: 29 juillet 2006 Partager Publication: 29 juillet 2006 idem que laelia et nicopasta, je n'aime pas le café . Après un bon repas, un bon petit café , bien dosé, avec un sucre. Et pourquoi pas avec un petit chocolat en prime. A+ dioler okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
une cheminote Publication: 30 juillet 2006 Partager Publication: 30 juillet 2006 Après un bon repas, un bon petit café , bien dosé, avec un sucre. Et pourquoi pas avec un petit chocolat en prime. A+ dioler Mais dioler après un repas je préfère du thé et pourquoi pas avec un petit chocolat aussi (au lait de préférence). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierricklyon Publication: 30 juillet 2006 Partager Publication: 30 juillet 2006 Mais dioler après un repas je préfère du thé et pourquoi pas avec un petit chocolat aussi (au lait de préférence). hummmmmmmm le cocolat offert avec le café ds le tgv cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 11 juillet 2017 Partager Publication: 11 juillet 2017 (modifié) Le café serait bon pour la santé selon une étude parue dans la revue médicale américaine "Annuals of Internal Médicine". Citation Les consommateurs d’environ trois tasses de café par jour, y compris décaféiné, semblent jouir d’une plus longue espérance de vie que ceux qui n’en boivent pas, selon l’étude européenne analysant les données de 520000 hommes et femmes de plus de 35 ans, suivis par l’Enquête européenne sur le cancer et la nutrition (EPIC) pendant 16 ans. Citation Les auteurs ont constaté un lien entre une plus grande consommation de café et un risque plus faible de mortalité résultant de maladies cardio-vasculaires, respiratoires, rénales, de cancers et de diabète. http://www.ledauphine.com/france-monde/2017/07/11/boire-du-cafe-ferait-vivre-plus-longtemps Source : Europe 1 Modifié 11 juillet 2017 par Greg4546 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés