Letoby Publication: 22 octobre 2015 Publication: 22 octobre 2015 Bonjour, étant Agent Circulation depuis maintenant 5 ans, mon métier ne me plaît plus et je vais travailler à reculons. Depuis plusieurs mois le métier de conducteur me fait de l'oeil (travaillant notamment en gare origine/terminus j'en côtoie pas mal). Je voudrais donc avoir quelques renseignements : -Est-il possible de changer de métier en interne ? (Je travaille en île de France) -A qui m'adresser ? -Est-ce que cela s'apparente à une demande de mutation ? Merci d'avance pour vos réponses !
TintinGV Publication: 22 octobre 2015 Publication: 22 octobre 2015 Bonjour. As tu de bonnes relations avec ton encadrement ? Si oui,demander un entretien et faire une lettre à ton DET.
Letoby Publication: 22 octobre 2015 Auteur Publication: 22 octobre 2015 Oui j'ai d'excellentes relations avec mon encadrement ! Je dois en parler à mon DPx avant tout je suppose ?
Invité JLChauvin Publication: 23 octobre 2015 Publication: 23 octobre 2015 Oui j'ai d'excellentes relations avec mon encadrement ! Je dois en parler à mon DPx avant tout je suppose ? Ce serait mieux pour toi, sinon il risque - avec raison - de très mal le prendre si tu passes directement par dessus lui.
TintinGV Publication: 23 octobre 2015 Publication: 23 octobre 2015 On n'en sait pas trop sur le pourquoi tu vas à reculons,mais ne mets surtout pas cette raison en avant,mais plutôt la motivation pour aller vers la conduite. Suivant te région IDF,il y a quand même plusieurs ET importantes.
yienyien89 Publication: 23 octobre 2015 Publication: 23 octobre 2015 Et surtout ne traine pas car avec la réforme, passer de réseau à mobilité risque d'être bien compliqué. 1
Z2N Tuning Publication: 23 octobre 2015 Publication: 23 octobre 2015 Mais non, ils nous ont dit la main sur le coeur que des passerelles entre les 3 EPICS seraient mises en place, voyons ! 2
michael02 Publication: 23 octobre 2015 Publication: 23 octobre 2015 Mais non, ils nous ont dit la main sur le coeur que des passerelles entre les 3 EPICS seraient mises en place, voyons ! Source Eiffage ? 1
Letoby Publication: 23 octobre 2015 Auteur Publication: 23 octobre 2015 On n'en sait pas trop sur le pourquoi tu vas à reculons,mais ne mets surtout pas cette raison en avant,mais plutôt la motivation pour aller vers la conduite. Suivant te région IDF,il y a quand même plusieurs ET importantes. Oui je me doute bien. De plus j'ai cru comprendre que la traction cherchait à recruter en interne en IDF, pensez-vous qu'il soit possible de me rapprocher d'un dirigeant traction afin de mettre toutes les chances de mon côté ?
TintinGV Publication: 23 octobre 2015 Publication: 23 octobre 2015 Tu choisis l'ET où tu aimerais aller et tu vas voir le CUP de cet ET.
Messages recommandés