barquerouge Publication: 27 octobre 2015 Publication: 27 octobre 2015 J'avais débuté sur le forum comme" petit train jaune " , me voici "diesel en surchauffe " , sans savoir ce qui m'a valu cette promotion . J'ai peur de cramer un joint de culasse , que dois-je faire ? 4
ADC01 Publication: 27 octobre 2015 Publication: 27 octobre 2015 Cela dépend de ton nombre de messages si tu laisses faire automatiquement sinon tu peux le personnaliser en allant sur ton profil.
Invité jackv Publication: 26 novembre 2015 Publication: 26 novembre 2015 Sur 27/10/2015 21:59:00 , barquerouge a déclaré: J'avais débuté sur le forum comme" petit train jaune " , me voici "diesel en surchauffe " , J'ai peur de cramer un joint de culasse , que dois-je faire ? améliorer le refroidissement
barquerouge Publication: 26 novembre 2015 Auteur Publication: 26 novembre 2015 J'ai essayé le Listel , puis le Frontignan , et ça va déjà mieux .
Roukmoute Publication: 28 novembre 2015 Publication: 28 novembre 2015 Sur 27/10/2015 21:59:00 , barquerouge a déclaré: J'avais débuté sur le forum comme" petit train jaune " , me voici "diesel en surchauffe " , sans savoir ce qui m'a valu cette promotion . J'ai peur de cramer un joint de culasse , que dois-je faire ? http://www.cheminots.net/forum/topic/3304-classification-des-membres/ 1
Messages recommandés