feonix Publication: 28 octobre 2015 Publication: 28 octobre 2015 Bonjour à tous, J'ai une question concernant les qualifications. Je suis actuellement B. 2.10 et je ne peux pas compter sur ma hiérarchie pour évoluer... Il parait que je vais pouvoir passer C 1 12 directement quelqu'un peut m'expliquer comment ça fonctionne ? Merci
Invité RAFALE Publication: 28 octobre 2015 Publication: 28 octobre 2015 Bonjour, Avant tout, il faut se méfier des "il paraît". B.2.10, tu as donc quelques années de boutique. Alors en l'état actuel des choses, as tu été noté cette année? -Si oui tu dois connaître ta date de nomination avec la qualification, niveau ou position correspondante. En dehors de cela, y a t'il une notation d'aptitude complémentaire? Et pour conclure, ta prochaine notation peut tout à fait être B.2.11, C.1.11 ou C.2.12. Voilà. Cordialement
feonix Publication: 28 octobre 2015 Auteur Publication: 28 octobre 2015 OK merci Rafale. J'entre dans ma 10ième année dans la boîte depuis août. Ma dernière position c B 2 10 au bout des 8 ans. Donc je peux encore me retrouver B 2 11 mdr. Et non je n'ai pas été noté cette année. Pour la notation d'aptitude complémentaire je ne vois pas ce que c'est ?
TEYO2910 Publication: 28 octobre 2015 Publication: 28 octobre 2015 Bonjour, Effectivement étant B210, si tu prends la qualification C, tu passeras C1 12. Lorsque tu prends une qualif. ou un niveau, on te place sur la position supérieur. Dans ton cas tu es sur la position 11; si tu passes qualif C la position sera 12. Cdt
PLANONYME Publication: 28 octobre 2015 Publication: 28 octobre 2015 m'expliquer comment ça fonctionne ? Merci Lire le Statut (chapitre 6, déroulement de carrière pour ce qui concerne cette question).
Messages recommandés