grenouille17 Publication: 30 octobre 2015 Partager Publication: 30 octobre 2015 Bonsoir, CRLP TB3 à l'UP de Saintes ( Poitou-Charentes) cherche un permutant pour l'UP de Tarbes ( Region Midi-Pyrennees ) ou l'UP de Perpignan ( Region Languedoc-Roussillon ). Pour toutes infos n'hésitez pas à me contacter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riftero Publication: 21 janvier 2016 Partager Publication: 21 janvier 2016 (modifié) bonjour,je me permet de t 'écrire car je cherche des renseignements sur les up d Angouleme, Saintes, Poitiers, voir Périgueux ou Bordeaux. Je suis TB à Nice et cherche permutant. Comment est le boulot? les roulements ect ect mon mail c est ***** si tu peux prendre deux minutes pour me repondre c est cool merci Modifié 19 février 2016 par Gom Suppression adresse mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grenouille17 Publication: 19 février 2016 Auteur Partager Publication: 19 février 2016 Je t'ai envoyé un mail , ne laisse pas ton adresse sur le site, coo juste en MP. Á plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grenouille17 Publication: 23 mai 2020 Auteur Partager Publication: 23 mai 2020 Plus d’actualite, post à fermer, merci. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés