Invité Publication: 11 novembre 2015 Partager Publication: 11 novembre 2015 (modifié) il y a 22 minutes, capelanbrest a déclaré: ok et une fois que l'on a dit cela, on fait quoi ? on évite de démoraliser les cheminots actifs pour qui la tâche quotidienne est déjà assez compliquée en plus des aléas politiques qui planent sur leur emploi. Et franchement ce n'était pas aussi catastrophique qu'en 1980 où personne n'aurait parié un copek sur SNCF après la disparition du traffic marchandise lourd de l'EST et de son gadget de train à grande vitesse. Courage, Modifié 11 novembre 2015 par 2D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 11 novembre 2015 Partager Publication: 11 novembre 2015 (modifié) il y a 54 minutes, JLChauvin a déclaré: On se réveille et on réveille les dormeurs? Ou on continue de laisser faire en attendant un miracle de la Saint-Glinglin? voir en attendant pas de miracle du tout.....sans doute fais je parti des pessimistes qui pensent que de miracles il n'y aura pas. (bien que d'éducation judéo chrétienne je ne crois pas au miracles..) Toutes ces mascarades sont calculées et sciemment mises en œuvre, partant de ce principe et sauf révolution, je ne vois pas vraiment quels éléments pourraient changer le cours des choses. Modifié 11 novembre 2015 par capelanbrest 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés