elooo24 Publication: 29 juin 2006 Publication: 29 juin 2006 bonjour tout le monde!!!!...voila ca va faire a peu prés un mois que j'ai envoyé ma candidature en ile de france a bordeaux et a nantes pour etre commerciale en gare...j'ai eu seulement une reponse négative de bordeaux mais pas de nouvelles de paris et de nantes!!....selon vous ca veut dire qu'il ne veulent pas de moi ou alors dois je encore un peu y croire????....c'est long c'est long!!!!
BB4100 Publication: 29 juin 2006 Publication: 29 juin 2006 Bonjour, as tu envoyé une candidature papier ou mail? Au bout de 30 jours, ta condidature mail est considérée comme refusée. Sinon, tu peux retenter par paîer, là il srépondent à chaque fois. Bon courage!
pierricklyon Publication: 29 juin 2006 Publication: 29 juin 2006 (modifié) bonjour la reponse est ds ta question " c'est longgggg c'est longgggggggg" Ms bon comme on dit "plus c'est long plus c'est bon" bon ok je sors bon courage Modifié 29 juin 2006 par pierricklyon
jeje Publication: 29 juin 2006 Publication: 29 juin 2006 C'est ca qui est bien avec Bdx, meme si c'est negatif, ils repondent.
julien35 Publication: 29 juin 2006 Publication: 29 juin 2006 C'est ca qui est bien avec Bdx, meme si c'est negatif, ils repondent. moi pour paris j'ai relancé 2 fois donc n'hésite pas.je passe la VM lundi 3juillet bientot cheminots....
Ed57 Publication: 29 juin 2006 Publication: 29 juin 2006 Je ne suis pas d'accord quand vous dites qu'ils répondent même quand c'est négatif... J'ai écrit 4 fois (en 4 mois) pour la région Metz-Nancy par internet et par courrier et ils ne m'ont répondu uniquement pour me convoquée pour P2...
Messages recommandés