T2073 Publication: 6 novembre 2015 Partager Publication: 6 novembre 2015 Bonsoir Ceux qui oeuvrent ou habitent à Sotteville connaissent. Une réalisation architecturale insolite. Perso, j'adore. La plaque a bien vécu ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 6 novembre 2015 Partager Publication: 6 novembre 2015 Ouais, tu adores, c'est ton droit car les goûts et les couleurs comme on dit mais perso, c'est un truc que je fumerai comme la peste tellement je trouve cela moche, c'est faire honte au design du 72000. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2073 Publication: 6 novembre 2015 Auteur Partager Publication: 6 novembre 2015 Tu as complètement raison par rapport au desing des 72000 et au talent de Paul Arzens. Si on se base là dessus, effectivement c'est un outrage. Mais pour une fois qu'un architecte fait une réalisation avec un clin d'oeil au chemin de fer... SVP Guillaume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 6 novembre 2015 Partager Publication: 6 novembre 2015 il y a 3 minutes, T2073 said: Tu as complètement raison par rapport au desing des 72000 et au talent de Paul Arzens. Si on se base là dessus, effectivement c'est un outrage. Mais pour une fois qu'un architecte fait une réalisation avec un clin d'oeil au chemin de fer... SVP Guillaume Oui, et à part quelque dizaines de compteurs de rivets, qui est capable de s'apercevoir que cela ressemble vaguement à une loc? Personne, je parie. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 7 novembre 2015 Partager Publication: 7 novembre 2015 Je viens juste de me rendre compte que cette résidence ressemblait à une loco ... ... et dire que le permis de construire a été accordé, ... c'est dingue, non ? En plus, dans quelques années, je parie que ce "chef d'oeuvre" va être classé avec donc l'impossibilité de le détruire. ! ... Les émoticones ne fonctionnant pas, j'ai écris b e u r k à la dernière ligne, et miracle, c'est l'émoticone qui est apparu ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobo Publication: 20 janvier 2016 Partager Publication: 20 janvier 2016 Tient je passe devant tous les jours Mais j'avoue qu'en passant devant pour la 1ière fois cet été, j'avais plus pensé à une forme de ... bateau, c'est en voyant ladite plaque que j'ai remarqué que c'était une loc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 22 janvier 2016 Partager Publication: 22 janvier 2016 Sur 20/1/2016 at 18:15 , Bobo a déclaré: Tient je passe devant tous les jours j'ai remarqué que c'était une loc... une loc avec des loc a terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 22 janvier 2016 Partager Publication: 22 janvier 2016 J'espère que les cheminées sont placées au bon endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés