Serre-frein Publication: 22 novembre 2015 Publication: 22 novembre 2015 Il y a 10 heures , CRL COOL a déclaré: Autant j'avais zappé le CRTT, Mea culpa, autant j'avais pensé au CREQ et CRLO, mais comme tu le dis fort justement, ils ne sont pas dans la filière traction..... Ce sont néanmoins des conducteurs
CRL COOL Publication: 22 novembre 2015 Publication: 22 novembre 2015 Il y a 7 heures , Serre-frein a déclaré: Ce sont néanmoins des conducteurs Je ne dis pas le contraire. 1
Picardie rail Publication: 25 novembre 2015 Auteur Publication: 25 novembre 2015 Bonjour, toutes vaut réponses mon permis de mieux comprendre. Et merci. Pardons pour "types" je remplacerais par "rôles". Donc si je résume il y à la traction: - Conducteur de manoeuvres et lignes locale CRML c'est lui qui conduit les trains vide voyageur entre le technicentre ou les garages vers la gare, et de fret sur des petite distance. - Conducteur de ligne CRL c'est lui qui conduit les trains de voyageur court et longue distances, et de fret sur des longues. - Conducteur tram train c'est lui qui conduit les train mi tramays mi train. CREQ CRLO vous pouvez détaillé? ils font partie de quels branche l'infra? et que font t'il? et autre question sur agent de manoeuvre polyvalent à chambly par exemple il y a un poste sur le site il conduit les engins?
Messages recommandés