BUDD Publication: 28 novembre 2015 Partager Publication: 28 novembre 2015 Il y a 3 heures , ADC01 a déclaré: C'est vrai que tu es venu nous rejoindre à PMP et comme m'avait dit un vieux quand je suis arrivé dans cette nouvelle contrée, bienvenue, chez les fous", je l'avais trouvé dur mais avec le temps, je constatais qu'il avait de plus en plus raison. Merci pour l'info, j'ai donc dix ans à vivre chez les fous . 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 29 novembre 2015 Partager Publication: 29 novembre 2015 Il y a 8 heures , BUDD a déclaré: Merci pour l'info, j'ai donc dix ans à vivre chez les fous . Finalement ça n'est pas une longue peine 10 ans...certains y ont apssé leur vie...chez les fous sans même s'en rendre compte...alors 10 ans...... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 29 novembre 2015 Partager Publication: 29 novembre 2015 Oui, 10 ans ce n'est pas si long surtout quand on sort de 20 ans chez les fous de la banlieue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 29 novembre 2015 Partager Publication: 29 novembre 2015 Il y a 22 heures , ADC01 a déclaré: Le pire est que je ne plaisante aucunement, quand on balance des certitudes avec moi, il faut être sur de son coup ou autrement retour de manivelle avec écrit à l'appui. T'es beau quand t'es en colère ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 29 novembre 2015 Partager Publication: 29 novembre 2015 Sauf que je suis pas en colère, c'est ma normalité. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le briquetier Publication: 29 novembre 2015 Partager Publication: 29 novembre 2015 Et quand tu es vraiment fumasses, alors, ça donne quoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmillon Publication: 29 novembre 2015 Partager Publication: 29 novembre 2015 Pas mal d'ECR passent GC SUD en semaine en provenance du Havre. Généralement en journée à cause des travaux GC nord (sartrouville - bobigny), et avec des trains soient calés ou FAC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Publication: 29 novembre 2015 Partager Publication: 29 novembre 2015 Il y a 21 heures , BUDD a déclaré: Merci pour l'info, j'ai donc dix ans à vivre chez les fous . Ça sent le type qui est entre 45 et 50 ans ça ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 8646 Publication: 30 novembre 2015 Auteur Partager Publication: 30 novembre 2015 Sur 29 novembre 2015 18:54:17 , Carmillon a déclaré: Pas mal d'ECR passent GC SUD en semaine en provenance du Havre. Généralement en journée à cause des travaux GC nord (sartrouville - bobigny), et avec des trains soient calés ou FAC. Ok merci de l'information. Connaissez vous quelques relations régulières ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 30 novembre 2015 Partager Publication: 30 novembre 2015 Sur 29 novembre 2015 21:35:18 , Fred a déclaré: Ça sent le type qui est entre 45 et 50 ans ça ..... Non non, encore 44... Ne me vieillissez pas trop vite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés