Gaci Publication: 27 novembre 2015 Publication: 27 novembre 2015 Bonjour,jevoudraiscomment se passe cette journée. Quelle sont les tests que l on doit passes. Avez vous des exemples sur les test de mémoire,de logiques et de technique. Je postulé pour un poste opérateur de maintenance des trains électrique. Merci d'avance.
ADC01 Publication: 27 novembre 2015 Publication: 27 novembre 2015 Et de 4 ! Euh, non seulement 3 car tu a oublié de poster une copie jeudi ! 2
Gaci Publication: 27 novembre 2015 Auteur Publication: 27 novembre 2015 Vous vous prennez pour qui!!!!!!!!
Vérane12 Publication: 27 novembre 2015 Publication: 27 novembre 2015 Heu..Il ne sert à rien de multiplier les sujets!!!! Les réponses ne viendront pas plus vite! 1
Pascal 45 Publication: 28 novembre 2015 Publication: 28 novembre 2015 Il y a 10 heures , Gaci a déclaré: Vous vous prennez pour qui!!!!!!!! Bonjour, 4 messages et déjà agréssif ! Je ne pense pas que ce soit la bonne méthode pour avoir des réponses à ta demande. 1
cyclodocus Publication: 28 novembre 2015 Publication: 28 novembre 2015 "opérateur de maintenance des trains électriques" si on propose des trains diesel, tu refuses ? 1
Invité JLChauvin Publication: 28 novembre 2015 Publication: 28 novembre 2015 Il y a 16 heures , Gaci a déclaré: ... Je postulé pour un poste opérateur de maintenance des trains électriques. ... Quelle marque? Jouef, Lima, Rivarossi, Märklin, Fulgurex, Mehano, Roco (pas Siffredi, l'autre...), Peco, Piko, ... ?
Invité Le briquetier Publication: 28 novembre 2015 Publication: 28 novembre 2015 Il y a 18 heures , ADC01 a déclaré: Et de 4 ! Euh, non seulement 3 car tu a oublié de poster une copie jeudi ! Au moins un qui suit!
Gaci Publication: 29 novembre 2015 Auteur Publication: 29 novembre 2015 Bonjour je voudrais m'excuser sur une réponse qui a été publiée. Cette réponse ne vient pas de moi ni ce nouveau message. Je vous demande de ne pas en tenir compte. Sincères excuses.
Pascal 45 Publication: 29 novembre 2015 Publication: 29 novembre 2015 il y a 59 minutes, Gaci a déclaré: Bonjour je voudrais m'excuser sur une réponse qui a été publiée. Cette réponse ne vient pas de moi ni ce nouveau message. Je vous demande de ne pas en tenir compte. Sincères excuses. Bonjour, Tu as un ordinateur qui répond tout seul ? ... un ordinateur - robot ! 1
Gaci Publication: 29 novembre 2015 Auteur Publication: 29 novembre 2015 Non,c 'est juste que mon frère qui a répondu en mon absence . C est lui qui m à inscrit sur ce site.
Pascal 45 Publication: 29 novembre 2015 Publication: 29 novembre 2015 il y a 2 minutes, Gaci a déclaré: Non,c 'est juste que mon frère qui a répondu en mon absence . C est lui qui m à inscrit sur ce site. Il faut que tu protèges ton ordinateur, ou du moins ton accès, par un mot de passe.
Gaci Publication: 29 novembre 2015 Auteur Publication: 29 novembre 2015 Merci je viens de le faire.il venait de réussir avant moi avec un autre pseudo.
Pascal 45 Publication: 29 novembre 2015 Publication: 29 novembre 2015 Pinpin62 et Gaci , si je comprends tout, vous avez deux pseudos pour la même personne ?
cc27001 Publication: 29 novembre 2015 Publication: 29 novembre 2015 Ils sont peut-etre plusieurs dans la même tête ? 4
Invité technicentre Publication: 29 novembre 2015 Publication: 29 novembre 2015 Sur 28/11/2015 10:00:06 , JLChauvin a déclaré: Quelle marque? Jouef, Lima, Rivarossi, Märklin, Fulgurex, Mehano, Roco (pas Siffredi, l'autre...), Peco, Piko, ... ? Remarque, Jean Louis, le modélisme de train est très instructif dans les domaines électriques et mécaniques... J'en sais quelque chose, ainsi que mon fils ainé
Invité JLChauvin Publication: 29 novembre 2015 Publication: 29 novembre 2015 Il y a 1 heure , technicentre a déclaré: Remarque, Jean Louis, le modélisme de train est très instructif dans les domaines électriques et mécaniques... J'en sais quelque chose, ainsi que mon fils ainé Si j'avais de la place et que c'était moins cher... je me "contente" de modèles virtuels en plus des quelques modèles achetés il y a longtemps.
Invité technicentre Publication: 1 décembre 2015 Publication: 1 décembre 2015 Sur 29/11/2015 21:10:38 , JLChauvin a déclaré: Si j'avais de la place et que c'était moins cher... je me "contente" de modèles virtuels en plus des quelques modèles achetés il y a longtemps. Encore une fois, d'accord avec toi, Jean Louis... Sur 27/11/2015 17:12:56 , Gaci a déclaré: Bonjour,jevoudraiscomment se passe cette journée. Quelle sont les tests que l on doit passes. Avez vous des exemples sur les test de mémoire,de logiques et de technique. Je postulé pour un poste opérateur de maintenance des trains électrique. Merci d'avance. Es-tu sur et certain que ce soit pour un poste de maintenance électrique? Cette semaine, rien que des cessions pour mécanique...
Pinpin62 Publication: 1 décembre 2015 Publication: 1 décembre 2015 Bonsoir,j ai passé les tests hier matin et un entretien l'après midi. Nous étions 5. Entretien pour un poste d 'opérateur de maintenance électrique.
Pascal 45 Publication: 2 décembre 2015 Publication: 2 décembre 2015 Il y a 10 heures , Pinpin62 a déclaré: Bonsoir,j ai passé les tests hier matin et un entretien l'après midi. Nous étions 5. Entretien pour un poste d 'opérateur de maintenance électrique. Bonjour, ... et tu as un résultat pour cette journée ?
Pinpin62 Publication: 2 décembre 2015 Publication: 2 décembre 2015 J attends une réponse sous 10 jours Cordialement. 1
Messages recommandés