Pinpin62 Publication: 29 novembre 2015 Partager Publication: 29 novembre 2015 Bonjour,je suis convoqué à une journée de recrutement ce lundi pour un poste d'operateur de maintenance des trains électrique. Je ne sais pas comment se passe cette journée. J ai parcouru le site mais je n'ai pas trouvé de réponse exacte. Quelqu'un peut il sur le déroulement de cette journée. J'ai vu qu'il y avait des test de mémoires,de logiques! Je me suis renseigne sur ces test,mais pas trouver d exemples de test surtout sur la logique. Passe t ovn des entretiens àl'issue de ces test. Peut on me renseigner sur ses entretiens Merci dans la mesure du possible de me répondre rapidement. Je compte beaucoup sur vos expériences pour l'éclairer. À très vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volgazap Publication: 29 novembre 2015 Partager Publication: 29 novembre 2015 salut. sur youtube il y a des vidéos, c'est pas énorme mais c'est déjà ça, ça peut te donner des idées. important : si tu passes ensuite des entretients, précise que tu as participé à la découverte d'un site . ce sera des tests psychotechniques très probablement. https://www.youtube.com/results?search_query=poste+operateur+maintenance+sncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaci Publication: 29 novembre 2015 Partager Publication: 29 novembre 2015 Merci pour tes réponses. As tu des exemples sur les test. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 29 novembre 2015 Partager Publication: 29 novembre 2015 Pinpin/Gaci, vous allez arrêter de poster tous les quatre jours la même question ? Et le premier test est de savoir où poster sur le web des cheminots et pas à tort et à travers. Je ferme ici. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés