Invité cheminotdunord Publication: 29 juin 2006 Partager Publication: 29 juin 2006 Bonjour, J'ai posté un message dans la partie modélisme : http://www.cheminots.net/forum/index.php?showtopic=4102 "petit gros" problème, les photos ne s'affichent pas. D'ailleurs mes anciennes photos ne s'affichent plus. D'où celà vient-il ? Une erreur de ma part ??? Que dois je faire ? Simon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidian Publication: 3 juillet 2006 Partager Publication: 3 juillet 2006 ben moi je les vois les photos, il y a une loco verte portant le numero 5950 et un wagon, la 1ere est de cote et la 2eme de 3/4 face. Tu n'aurais pas enlever la visualisation des jpg dans ton navigateur internet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheminotdunord Publication: 3 juillet 2006 Partager Publication: 3 juillet 2006 ben moi je les vois les photos, il y a une loco verte portant le numero 5950 et un wagon, la 1ere est de cote et la 2eme de 3/4 face. Tu n'aurais pas enlever la visualisation des jpg dans ton navigateur internet? Non, j'ai re-uploadé les liens et là ca fonctionne en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés