MONCLAR Publication: 2 décembre 2015 Partager Publication: 2 décembre 2015 Bonjour à tous, Je voulais ouvrir un post car je suis assez intéressé par les erreurs commises sur la voie ainsi que les défauts que vous avez constaté durant vos carrières. J'ai vraiment besoin de cela pour trouver des solutions viables et durables. Quelques exemples : Défaut : tirefond fou (ancrage ?) Défaut : absence de lame Nabla Défaut : Décalage de la lame (serrage défaillant ?) Merci pour vos futurs contributions, j'essaierai d'en mettre quand j'en trouverai d'autre ! Défaut : lame fissurée (trop de serrage ?) Défaut : Revêtement s'écaillant 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 2 décembre 2015 Partager Publication: 2 décembre 2015 (modifié) Il y a 3 heures , MONCLAR a déclaré: Bonjour à tous, Je voulais ouvrir un post car je suis assez intéressé par les erreurs commises sur la voie Tu arrives trop tard : http://www.cheminots.net/forum/topic/37247-cherchez-lerreur/ Je ferme donc ici, merci de continuer la discussion dans le sujet sus-cité. Modifié 2 décembre 2015 par Roukmoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés