Ed57 Publication: 3 juillet 2006 Auteur Publication: 3 juillet 2006 j'espère que ça marchera faut bien qu'il y ait de nouveaux embauchés pour payer nos retraites évite de dire que tu es fana du train : ils préfèrent un investissement professionnel à un investissement affectif de toute façon c'est pas le cas (je suis pas fana des trains) donc pour ça, je ne m'inquiète pas ! lapleunicheuse
cyclodocus Publication: 9 juillet 2006 Publication: 9 juillet 2006 de toute façon c'est pas le cas (je suis pas fana des trains) donc pour ça, je ne m'inquiète pas ! alors quelles nouvelles ?
Ed57 Publication: 9 juillet 2006 Auteur Publication: 9 juillet 2006 (modifié) alors quelles nouvelles ? c'est ok rendez vous pour la visite médicale à la fin du mois mdrmdr Modifié 9 juillet 2006 par Ed57
Ed57 Publication: 9 juillet 2006 Auteur Publication: 9 juillet 2006 Félicitations à toi Merci Espérons qu'à la VM tout soit ok lotrela
laelia Publication: 9 juillet 2006 Publication: 9 juillet 2006 Merci Espérons qu'à la VM tout soit ok On croise les doigts !!!!! helpsoso
cyclodocus Publication: 10 juillet 2006 Publication: 10 juillet 2006 On croise les doigts !!!!! si tu n'es pas bourrée ou shootée si tu n'as pas fait la java la veille, si tu as les yeux en face des trous et pas derrière des lunettes de myope ça devrait aller okok
laelia Publication: 10 juillet 2006 Publication: 10 juillet 2006 si tu n'es pas bourrée ou shootée si tu n'as pas fait la java la veille, si tu as les yeux en face des trous et pas derrière des lunettes de myope ça devrait aller Désolée mais ce n'est pas toujours aussi simple ...
Ed57 Publication: 10 juillet 2006 Auteur Publication: 10 juillet 2006 Désolée mais ce n'est pas toujours aussi simple ... c'est ce que je me dis aussi... on peut découvrir quelque chose parfois sans qu'on ne le sache... Pour la prise de sang et l'analyse d'urines : pas de souci, j'ai été très suivie pendant ma grossesse donc s'il y avait eu quelque chose j'aurai été au courant...et bien sur pas de consommation de drogue ni d'alcool (sauf au grandes occasions pour l'alcool) Pour les yeux : pas de lunettes et j'ai déjà fait des tests mais bon , ils ont l'air de pousser +++ Pour les oreilles : à priori j'entends très bien et je déteste écouter fort la musique ou la télé... Je sais que pour conducteur ils regardent le coeur aussi... On verra !!! J'ai fait le plus difficile jvais pas me stresser pour cette visite médicale même si elle est poussée !
laelia Publication: 10 juillet 2006 Publication: 10 juillet 2006 c'est ce que je me dis aussi... on peut découvrir quelque chose parfois sans qu'on ne le sache... Pour la prise de sang et l'analyse d'urines : pas de souci, j'ai été très suivie pendant ma grossesse donc s'il y avait eu quelque chose j'aurai été au courant...et bien sur pas de consommation de drogue ni d'alcool (sauf au grandes occasions pour l'alcool) Pour les yeux : pas de lunettes et j'ai déjà fait des tests mais bon , ils ont l'air de pousser +++ Pour les oreilles : à priori j'entends très bien et je déteste écouter fort la musique ou la télé... Je sais que pour conducteur ils regardent le coeur aussi... On verra !!! J'ai fait le plus difficile jvais pas me stresser pour cette visite médicale même si elle est poussée ! Oui bon, ceci dit, avec tout ce que tu viens d'énoncer, cela devrait aller, je pense! Moi j'ai aussi eu radio des poumons ... mais meme ac qq soucis de santé (n'ayant aucun rapport avec les normes de sécurité) c'est tres bien passé, alors ne t'angoisse pas, hein!! Le plus dur est fait, c'est clair !! koiquesse
nicopasta Publication: 10 juillet 2006 Publication: 10 juillet 2006 Oui de toutes façons maintenant les dés sont jetés comme on dit, tu as fait le plus dur. Bon courage koiquesse
Messages recommandés