Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Salaire cadre contractuel


Messages recommandés

Bonjour à tous,

je vais passer un entretien avec le RH pour négocier mon contrat et je souhaiterai avoir des informations sur le salaire auquel je peux prétendre. Point obligé de toute négociation ^^

Voici mes billes:

- Je serai recruté en tant que cadre contractuel en CDI,

- Sur la fiche de poste il est mentionné qualification F possible avec potentiel G validé -> donc recruté en G,

- J'ai 4 ans d'expérience professionnelle et je viens de terminer une reprise d'études m'octroyant le niveau BAC+5.

 

J'avoue que je suis quelque peut incertain sur la manière de me repérer sur les tableaux de grilles salariales trouvés ici et là.

_Pourriez-vous m'aider en me disant sur quelle base de salaire je serais susceptible de démarrer?

_Et quel est le pourcentage de charges pour passer du brut au net? (23%?)

Je remercie d'avance toutes les personnes qui ce donneront la peine de répondre!

Eric

 

Se donneront... :)

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas capable d'y voir clair sur la grille salariale, bon admettons mais ce qui me mets hors de moi, c'est que tu vas être cadre et que tu ne vas aussi rien y paner dans ce cas dans ton futur t'affiche de management car comprendre la grille c'est du niveau sinon maternelle mais primaire, tu as perdu l'occasion de te taire, un cadre ne doit jamais avouer qu'il n'y comprend rien, cela la fout vraiment mal.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, ADC01 a déclaré:

Tu n'es pas capable d'y voir clair sur la grille salariale, bon admettons mais ce qui me mets hors de moi, c'est que tu vas être cadre et que tu ne vas aussi rien y paner dans ce cas dans ton futur t'affiche de management car comprendre la grille c'est du niveau sinon maternelle mais primaire, tu as perdu l'occasion de te taire, un cadre ne doit jamais avouer qu'il n'y comprend rien, cela la fout vraiment mal.

Oh oh oh : comprendre la grille avant d'être dans la boîte déjà je ne suis pas d'accord sur le niveau "scolaire" ! D'autant qu'il ne dit pas qu'il ne comprend pas mais qu'il voudrait savoir à peu près où commencer à regarder.

Et comprendre les équivalences pour les contractuels là .... Pour y être passée : c'est totalement improbable et incompréhensible !

Encore une fois : on n'est pas obligés d'accueillir les gens comme ça :(

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part,j'ai vu des jeunes cadres  recrutés de la position de rémunération 19 ,la plus courante, à 26 pour les plus expérimentés. 

19 étant la position de rémunération des jeunes cadres sortant directement des écoles,  donc sans expérience. 

Voilà quelques infos

@+nelson

Modifié par nelsonlink
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.