Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Médaille d'Honneur des Chemins de fer


MONCLAR

Messages recommandés

il y a 1 minute, fabrice a dit :

Une copie du document a été donné directement fin 2018 quand il y avait encore une antenne de l'agence à Metz, où j'étais chercher des documents pour préparer mon dossier retraite. J'ai envoyé un message quand j'ai remarqué le manque, maintenant je dois attendre septembre.

Je ne comprend pas trop, la copie du diplôme est à donner à l'agence paie et famille et d'après ce que j'ai compris, tu l'as filé à la CP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/11/2017 à 18:06, ADC01 a dit :

2 jours de congés "médailles" pour chaque distinction  à prendre dans les 12 mois suivant la publication  du décret et une prime de:

Médaille d'Honneur d'Or................................................................. 200,00 €

Médaille d'Honneur de Vermeil, ................................................… 145,00 €

Médaille d'Honneur d'Argent............................................................ 92,00 €

 

 Le seul truc intéressant si on peut dire c'est de conserver l'octroi de DPR en retraite à conditions de signaler à son agence famille retraité qu'on est détenteur de la médaille d'or, sinon adieu les 8 DPR annuelles.

 

il y a 28 minutes, DIDIERD a dit :

C’est à toi de les prévenir en envoyant une copie du diplôme de ta médaille d’or ensuite c’est automatique 

J'avais déjà signaler cette obligation, voir ci dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ADC01 a dit :

Je ne comprend pas trop, la copie du diplôme est à donner à l'agence paie et famille et d'après ce que j'ai compris, tu l'as filé à la CP ?

Non, y avait une annexe agence famille à Metz, prêt du dépôt  et une à Strasbourg à côté du foyer, ils ont fermé Metz. J'avais été là bas pour récupérer l'OSCV, parce que j'étais à Metz, et on m'avait affirmer que c'était là qu'il fallait aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, fabrice a dit :

Non, y avait une annexe agence famille à Metz, prêt du dépôt  et une à Strasbourg à côté du foyer, ils ont fermé Metz. J'avais été là bas pour récupérer l'OSCV, parce que j'étais à Metz, et on m'avait affirmer que c'était là qu'il fallait aller

 Ok. mais c'est quoi déjà OSCV ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ADC01 a dit :

 Ok. mais c'est quoi déjà OSCV ?

OSVC

Origine des  Services Valables pour la Conduite

Comme j'avais changé de service, le gars de la CPR de Nancy m'avait demandé ce document

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.