Fred Publication: 16 décembre 2015 Publication: 16 décembre 2015 Sur 12 décembre 2015 at 21:43 , Le briquetier a déclaré: Il y a 7 heures , technicentre a déclaré: Peut-être, mais ma caisse à outils fut déclarée non grata chez Code 66... Moi et les autres, nous ne jouions pas au train électrique, nous, nos carrières servaient de caution à ces périples dingues... Bizarre, plus grand chose ne bouge depuis au parc des postales... De là à penser que nous partis, il n'y a plus personne, je n'irais pas jusque là... Dommage, il y avait une idée à approfondir... Bonjour tu sais que régulièrement on ne comprend rien de çe que tu racontes. Tu semble attaquer des gens pour des histoires que nous ne comprenons pas (je ne suis certainement pas le seul d'où çe nous). 7
z 5300 driver Publication: 17 décembre 2015 Publication: 17 décembre 2015 D'ailleurs comme le dit si bien le sergent Shultz !!! Je ne vois rien, je ne sais rien, je n'entends rien.... 1
ADC01 Publication: 17 décembre 2015 Publication: 17 décembre 2015 il y a 8 minutes, z 5300 driver a déclaré: Je ne vois rien, je ne sais rien, je n'entends rien.... Mais je dirais tout ? 1
Messages recommandés