Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Horrible nouvelle ou rumeur de mauvais goût...


Invité technicentre

Messages recommandés

Invité technicentre

Julien Lepers arrêterait question pour un champion...

Que ferons-nous pour maintenir la culture française si une telle actualité se vérifiait?

Mais que fait la police?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, technicentre a déclaré:

Julien Lepers arrêterait question pour un champion...

 

 

Ah bon, cela existe encore ?

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a appris l'animation des jeux à l'école du regretté GUY LUX, ....il a toutes les réponses sur ses fiches...

 

A vous Simone.....

 

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures , technicentre a déclaré:

Julien Lepers arrêterait question pour un champion...

ENFIN ! On n'aura plus à supporter sa voix insupportable, et les questions de plus en plus idiotes posées avant chaque publicité !

Et donc pas la peine d'hurler au loup comme le précise Pascal (45).

Modifié par Inujust R.
A chacun son avis, et sa voix ainsi que ses intentions sont justes insupportables. Si on pouvait virer aussi les placements de produits, ce serait encore mieux.
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure , Inujust R. a déclaré:

ENFIN ! On n'aura plus à supporter sa voix insupportable, et les questions de plus en plus idiotes posées avant chaque publicité !

Et donc pas la peine d'hurler au loup comme le précise Pascal (45).

Oui certes, mais n'oublions jamais que l'on ne peut pas plaire à tout le monde et que ce monsieur n'a jamais rien fait d'autre que d'obéir à une commande !

le seul élément de mesure étant l'audimat et vu le temps que ça a duré, c 'est sans aucun doute que ça plaisait à un nombre suffisamment important de téléspectateurs pour que la chaine renouvelle années après années son contrat.

Après que ça plaise à certains ou déplaise à d'autres, c 'est la vie.

Moi je déteste, comme tous ces jeux, toutes chaines confondus....alors que d'autres adorent soit pour le jeux en lui même le personnage voir pour le facteur temporel que l’heure du jeu représente, dans l'organisation de leur vie au quotidien... : ça peut être l'heure de se mettre à table, celle d'aller faire la sieste, de prendre ses pilules où que sais je.....

les rythmes de la TV c 'est aussi ça ....surtout chez nos ainés.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que tu as contre les aînés ?

on te verra à l'action dans 20 ans (ou moins) :lolu:

 

sinon pour la pub, ça ne vient pas du présentateur, mais de la boîte de prod

donc si l'émission continue, la pub le fera

(quoique là, le présentateur est dirigeant)

Modifié par cyclodocus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Pub, oui mais ciblée,.....au pannel.

Convention obsèque, siège monte pépère dans les escaliers, et protections anti incontinence.

Ainés as-tu dit????

 

Remarque pendant les repas, tu as au choix.... Décollage intestinal à l'Eau d'hépar, serviettes hygiéniques qu'on peut jeter partout, y compris dans l'océan (apparemment) et le must.... le décrassage " POudre à canon" grâce au ******** BANG, de lavabos et de chiottes qui n'ont jamais vu une éponge depuis leur départ d'usine........... Bon appétit!!!

Celle que je préfère :les deux niaises, qui assises sur un banc, bavassent  devant un marmot qui joue les rémis Julienne sur sa balançoire. 

Voyant les exploits suicidaires de son précieux rejeton, la mère, sur les conseils de la bonne copine s'inquiète..... et téléphone fissa à Cerise pour savoir si les risques accident/invalidité/décès sont bien couverts...

Ouf la morale est sauve...

 

  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coup  dur  portait a l’éducation nationale et au 3eme age !

https://youtu.be/1YQ2NuK6G8w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, mikado43 a déclaré:

coup  dur  portait a l’éducation nationale 

 

Tu ne crois pas si bien dire avec ton post qui en porte un sacré coup aussi à l'éducation nationale !

Il y a 2 heures , 5121 a déclaré:

même réaction de ma part  sur ces pubs que tu as si bien décrites, à la radio de service public et à l'heure des repas !

Il existe une solution simple pour ne pas subir les pubs indigestes pendant les repas, je vous le donne en mille, manger sans télévision, en famille autour de la table sans intrusion de cette boîte à image dans votre sphère privée, essayez vous verrez que c'est très agréable, cela fait plus de 35 ans que j'ai adopte cette méthode et je n'en suis pas mort de ne pas adhérer au sacro saint dieu JT + pubs

  • J'adore 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps, il faut bien rester un tant soit peu informé. Et c'est évidemment au moment du "journal" que les pubs arrivent. Il suffit aussi de décaler l'heure du repas, mais ça, ça dépend des jours ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou de le regarder avec la fonction replay (1 ou deux pub maxi)

ou celle moins connue du redémarrage au début de l'émission (pas de pub)

ou en replay téléchargé grâce à captivy ou tvo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne regarde pratiquement que des films (bonifiés par 10 ans d'âge). Sur les chaînes à pub, je regarde via le DVD, je viens en retard, comme ça, je peux rattraper mon retard en sautant les pubs en accéléré.  Quelquefois, je suis ahuri qu'on puisse gober 3 fois au cours de la soirée les mêmes pubs débiles pendant 4 à 5 minutes, au bout desquelles on a perdu le fil ... il faut simplement faire gaffe à la capacité limite de 2 heures

Modifié par 5121
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 14/12/2015 at 19:34 , technicentre a déclaré:

Julien Lepers arrêterait question pour un champion...

Que ferons-nous pour maintenir la culture française si une telle actualité se vérifiait?

Mais que fait la police?

 

Il parait qu'il va prendre la direction de l'équipe de france de balle au pieds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les euls jt que je regarde  :

FR3 bretagne édition iroise

et le journal d'Arte TV

Tout le reste est banni depuis des lustres....à table on dine sans TV.

Après quelques séquences en" TSF" sur Inter ou France Info durant mes tournées en villes,

Jamais de BFM tv ou radio ça me file de l'urticaire.

Bon et JuJu dans tout ça.....parceque d’après les tabloïd sur le net, son départ ne serait qu'une rumeur.....alors vrai ou faux ?

:Smiley_27:

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Que de méchancetés sur ce pauvre apôtre de la vraie culture française avec un gros Q...

On avait déjà tellement perdu avec la disparition du grand philosophe qui avait dit avec raison que le problème de l'Afrique était dut à la taille de la bite des africains...

Dire que je suis parti en vacances juste à côté de sa dernière demeure sans aller me recueillir sur sa tombe à St Pardoux... Dire qu'il y a eu des cartes postales de la tombe du

général De Gaulle et pas de celle de ce grand penseur que fut Pascal Sevrant...

On ne respecte plus rien en ce bas monde, ma bonne dame...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures , capelanbrest a déclaré:

les euls jt que je regarde  :

FR3 bretagne édition iroise

et le journal d'Arte TV

Tout le reste est banni depuis des lustres....à table on dine sans TV.

Après quelques séquences en" TSF" sur Inter ou France Info durant mes tournées en villes,

Jamais de BFM tv ou radio ça me file de l'urticaire.

Bon et JuJu dans tout ça.....parceque d’après les tabloïd sur le net, son départ ne serait qu'une rumeur.....alors vrai ou faux ?

:Smiley_27:

Moi je lis "Le Monde",

dans mon confortable château ...

je soupe à la lumière des bougies ...

j'écoute Paris-Inter ...

... et ne paye pas mes gouvernantes !

:Smiley_27:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 16/12/2015 at 08:16 , Pascal 45 a déclaré:

Moi je lis "Le Monde",

dans mon confortable château ...

je soupe à la lumière des bougies ...

j'écoute Paris-Inter ...

... et ne paye pas mes gouvernantes !

:Smiley_27:

qu'elle doit être triste cette vie................ hi! hi! hi!

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 15/12/2015 at 12:55 , mikado43 a déclaré:

coup  dur  portait a l’éducation nationale et au 3eme age !

 

oui en general les jeunes de 80 ans et plus aimaient bien l’émission et le présentateur ,il en faut pour tous les gouts et il y a bien pire dans ce type d’émission là c'est plutôt bon enfant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que depuis qq années, le présentateur commençait à disjoncter pas mal, à faire du favoritisme un peu trop voyant selon qui lui plaisait ou pas etc...plein de choses que justement la population ciblée supporte mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.