willard Publication: 15 décembre 2015 Partager Publication: 15 décembre 2015 Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'indiquer dans quel RH ou document je pourrais trouver la définition officielle ou le fonctionnement d'un "ensemble ferroviaire" merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 15 décembre 2015 Partager Publication: 15 décembre 2015 Les ensembles ferroviaires sont repris dans le chapitre 5 des RT ou documents équivalents, y sont précisés qu'elles installations font paries de tel ou tel ensemble ferroviaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 15 décembre 2015 Partager Publication: 15 décembre 2015 Je suppose que ce sont des consignes édictées au niveau régional qui définissent chaque ensemble ferroviaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willard Publication: 15 décembre 2015 Auteur Partager Publication: 15 décembre 2015 Merci c etait pour savoir si il existait des regles particulieres sur la conduite, comme l'obligation d'avoir la va, la radio sol train... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 15 décembre 2015 Partager Publication: 15 décembre 2015 Ça dépend du type d'évolution.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 15 décembre 2015 Partager Publication: 15 décembre 2015 Il y a 2 heures , willard a déclaré: Merci c etait pour savoir si il existait des regles particulieres sur la conduite, comme l'obligation d'avoir la va, la radio sol train... Si c'est uniquement pour ça, les RT ou LILI te suffisent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés