katamiaw Publication: 15 décembre 2015 Publication: 15 décembre 2015 Je ne sais pas si tout le monde a suivi l'évolution, mais lorsque l'on clique sur "Contenu non lus", il faut ensuite cliquer sur l'étoile ou le rond à gauche du titre du sujet afin d'accéder directement au premier message que vous n'avez pas lu sur le sujet en question. 3
fby Publication: 15 décembre 2015 Publication: 15 décembre 2015 Sur l'iPad c'est pas facile ! Plus d'une fois sur deux tu finis sur le profil du dernier contributeur ! 2
ADC01 Publication: 15 décembre 2015 Publication: 15 décembre 2015 (modifié) Spoiler Parce que tu as de gros doigts, avec mes doigts de fée, cela le fait pas mal. M******j'ai posté en invisible, donc je remets: Parce que tu as de gros doigts, avec mes doigts de fée, cela le fait pas mal ! Modifié 15 décembre 2015 par ADC01 2
fby Publication: 15 décembre 2015 Publication: 15 décembre 2015 C'est pas faux , pendant la formation on me surnommait " grosses papattes "
Vérane12 Publication: 15 décembre 2015 Publication: 15 décembre 2015 Alors, au sujet du contenu non lu, j'ai une question: Pourquoi quand le clique sur modifier ce flux, que je vais dans lire statut pour cocher "tout" cela ne reste pas et se remets automatiquement sur contenu que je n'ai pas lu. Que dois-je faire pour que cela reste sur "tout", parce que c'est un peu pénible à la fin!
Invité technicentre Publication: 19 décembre 2015 Publication: 19 décembre 2015 (modifié) Oh là là, ça devient trop intello pour moi, toutes ces fonctions... Moi, j'aime mieux me promener au hasard du forum... Merki tout de même... Modifié 19 décembre 2015 par technicentre
Messages recommandés