ADC01 Publication: 10 décembre 2017 Publication: 10 décembre 2017 il y a 19 minutes, f6exb a dit : C'est celui du SAMU non ? Je ne pensais pas à lui, d'ailleurs, je ne crois pas qu'il ait roulé comme AICR. 2
bruno Publication: 15 décembre 2017 Publication: 15 décembre 2017 Le 09/12/2017 à 06:16, ADC01 a dit : Il n'est pas cheminot, ni à la médecine du travail. Le 10/12/2017 à 10:56, f6exb a dit : C'est celui du SAMU non ? Oui, c'est bien moi. Quant à Aldo je lui laisse la primeur de commenter ou pas son parcours professionnel médical. Le 10/12/2017 à 11:19, ADC01 a dit : Je ne pensais pas à lui, d'ailleurs, je ne crois pas qu'il ait roulé comme AICR. Et non malheureusement. Mais j'aurais bien aimer. Bruno.
zoreglube Publication: 24 juin Publication: 24 juin Désormais les personnes qui agissent et travaillent à l'approche des emprises ferroviaires, doivent suivre une formation qui sensibilise aux risques ferroviaires - SECURIFER; c'est le cas entres autres pour les personnes qui assurent le nettoyage des installations publiques en gares, et à l'exemple de la ligne des Cévennes; j'ai eu des échanges à ce propos avec Jocelyne et Marie (1) , qui ont trouvé le stage fort bien et passionnant, mais très poussé par rapport à leurs sites de travail . Il s'agit d'une démarche salutaire qui permettra de ne plus se produire un conflit déplorable de ce genre, qui fait l'objet de d'échanges à ce sujet sur notre forum ... (1) prénoms modifiés. Décret n° 2022-664 du 25 avril 2022 relatif à la sécurité de l'exploitation de services locaux de transport ferroviaire de voyageurs - Légifrance (legifrance.gouv.fr) 2
km315 Publication: 24 juin Publication: 24 juin Il y a 6 heures, zoreglube a dit : Désormais les personnes qui agissent et travaillent à l'approche des emprises ferroviaires, doivent suivre une formation qui sensibilise aux risques ferroviaires - SECURIFER; c'est le cas entres autres pour les personnes qui assurent le nettoyage des installations publiques en gares, et à l'exemple de la ligne des Cévennes; j'ai eu des échanges à ce propos avec Jocelyne et Marie (1) , qui ont trouvé le stage fort bien et passionnant, mais très poussé par rapport à leurs sites de travail . Il s'agit d'une démarche salutaire qui permettra de ne plus se produire un conflit déplorable de ce genre, qui fait l'objet de d'échanges à ce sujet sur notre forum ... (1) prénoms modifiés. Décret n° 2022-664 du 25 avril 2022 relatif à la sécurité de l'exploitation de services locaux de transport ferroviaire de voyageurs - Légifrance (legifrance.gouv.fr) "Arreté SECUFER" , Zoreglube 😉 1
Messages recommandés