Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Je recherche 2 personnes à interviewer


Messages recommandés

Bonjour, je suis actuellement étudiante en 2ème année de L.E.A Anglais-Espagnol.
Dans le cadre de mes études je dois interviewer 2 professionnels dont le métier m'intéresse. Je voudrais donc savoir si des personnes seraient disposés à répondre à une série de questions concernant son métier? (Agent d'escale ferroviaire ou commercial en gare, de préférence).

 

P.S: C'est une série d'une quinzaine de questions assez larges et vous êtes bien évidemment libre de ne pas répondre à certaines questions si vous ne voulez pas y répondre.

Interview.docx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

C'est rigolo, tu cherches des gens dont tu es intéressée par le métier mais auquel tu ne seras plus éligible si tu obtiens tes diplômes.

C'est-y-pas un cas de conscience, ça ? ^^

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Roukmoute a déclaré:

Salut !

C'est rigolo, tu cherches des gens dont tu es intéressée par le métier mais auquel tu ne seras plus éligible si tu obtiens tes diplômes.

C'est-y-pas un cas de conscience, ça ? ^^

D'après ce que je trouve sur internet et d'après mon interprétation, je pensais que ma formation pouvait déboucher sur ce genre de métier, je me suis sûrement trompée...  Et justement, grâce aux personnes qui répondront à mes questions ça me permettra peut-être de remettre en question les études que je suis entrain de faire ou bien de voir si le métier pourrait me correspondre.
De mon point de vue, il n'y a pas de formations qui ne servent à rien, ça peut-être une perte de temps certes, mais bon ;) et en LEA je trouve que l'enseignement est assez général, on pratique aussi bien les langues que d'autres matières comme l'économie, le droit et autres.