BB67407 Publication: 2 janvier 2016 Partager Publication: 2 janvier 2016 https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1674110959525754&id=1379380518998801 Voilà la solution turque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 2 janvier 2016 Partager Publication: 2 janvier 2016 C'est une MRT ( Machine remplacement de traverse) ca se fait aussi en France pour du remplacement ciblé 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyntern Publication: 2 janvier 2016 Partager Publication: 2 janvier 2016 Pas mal foutu quand même. Il y a q'un truc que je n'arrive pas à voir : est ce qu'il y a un gabarit ou un repere pour l'espacement des taverses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 2 janvier 2016 Partager Publication: 2 janvier 2016 N'ayant pas de compte Facebook, je ne peux pas voir cette vidéo. Dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 2 janvier 2016 Partager Publication: 2 janvier 2016 Il y a 1 heure , Ae 8/14 a déclaré: N'ayant pas de compte Facebook, je ne peux pas voir cette vidéo. Dommage. Ça fonctionne sans avoir de compte FB. Il y a 2 heures , BB67407 a déclaré: https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1674110959525754&id=1379380518998801 Voilà la solution turque Je ne crois pas que ce soit spécifiquement turc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 2 janvier 2016 Partager Publication: 2 janvier 2016 il y a 2 minutes, Roukmoute a déclaré: Ça fonctionne sans avoir de compte FB. non ça ne fonctionne pas si ne t'identifie pas..... par contre si tu t'identifie via faceboock ça fonctionne.... de toute façons rien de nouveau sous le soleil.....après chaque EF a sa politique en matière de technologie industrielle d’exécution pour ses RVB.... En France on privilégie tel technique en Turquie telle autre..... à chacun ses raisons.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 2 janvier 2016 Partager Publication: 2 janvier 2016 (modifié) il y a 6 minutes, capelanbrest a déclaré: non ça ne fonctionne pas si ne t'identifie pas..... Ah ben si, ça fonctionne chez moi. (Sans être identifié, pour être clair.) Edit : pour être précis, pour avoir essayé les deux, ça fonctionne sous Chrome mais pas sous Firefox. Modifié 2 janvier 2016 par Roukmoute 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 2 janvier 2016 Partager Publication: 2 janvier 2016 n'empêche, c'est pas un manche le grutier 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 2 janvier 2016 Partager Publication: 2 janvier 2016 suis pas inscrit sur fesse de bouc et je l'ai vu même question quid du calcul des distances inter-traverses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dyonisos Publication: 3 janvier 2016 Partager Publication: 3 janvier 2016 (modifié) Il y a 13 heures , Roukmoute a déclaré: Ça fonctionne sans avoir de compte FB. Je ne crois pas que ce soit spécifiquement turc. Non, en effet. Je connais cette vidéo, c'est du matériel suédois: Tracto-pelle Huddig couplé à une bêche de voie Rosenqvist. L'entrepreneur est la société Railcom Norge. Cela me semble une bonne méthode pour les trains touristiques, avec une pelle rail route usagée. On a pas toujours à disposition de gens capable d'utiliser une MRT SNCF en toute sécurité, un bon conducteur de pelle VRD me semble beaucoup plus disponible, AMHA. Modifié 3 janvier 2016 par dyonisos 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 19 janvier 2016 Partager Publication: 19 janvier 2016 c'est suedois!!! et très bien foutu! Sur 3/1/2016 at 10:14 , dyonisos a déclaré: Non, en effet. Je connais cette vidéo, c'est du matériel suédois: Tracto-pelle Huddig couplé à une bêche de voie Rosenqvist. L'entrepreneur est la société Railcom Norge. Cela me semble une bonne méthode pour les trains touristiques, avec une pelle rail route usagée. On a pas toujours à disposition de gens capable d'utiliser une MRT SNCF en toute sécurité, un bon conducteur de pelle VRD me semble beaucoup plus disponible, AMHA. c'est dépassé une MRT! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picasso07200 Publication: 23 juin 2016 Partager Publication: 23 juin 2016 Ce système pourrait être pas mal pour les touristiques effectivement, mais il reste, par contre, la question du nivellement aprés le changement des traverses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 23 juin 2016 Partager Publication: 23 juin 2016 (modifié) il y a 47 minutes, picasso07200 a déclaré: Ce système pourrait être pas mal pour les touristiques effectivement, mais il reste, par contre, la question du nivellement aprés le changement des traverses ! il y a cela , l’invention de Lemaire... les bras ,le petit ballast.. Modifié 23 juin 2016 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant