Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

c'est bien à cela que l'on sait que l'on est un vieux con, il est parti , apportant avec lui un peu de ma jeunesse

et au fait Marianne ou est tu ?

• J'adore 4
Publication: (modifié)

Salut ,

France 3 , déprogramme en prime time , l'épisode de la série " Miss Fisher " , pour diffuser un hommage à Michel Delpech .

Modifié par zoreglube
Correction texte
  • J'adore 1
Publication:

snif

oui Michel est parti c'est triste, je l'aimais bien comme chanteur...mais je vais être un peu a contre courant..trop, c'est trop!

..le tabac n'y est pas pour rien...c'est un de ses choix.. il connaissait les risques..

après hier soir en premier sur la 2 pendant plus de15mn et bien après les problémes du golfe, de l’Iran , l’Arabie... et les risques de guerre ou de terrorisme seulement 5petites mn ...en vitesse alors que là c'est un risque pour des centaines de tués et des problèmes d'équilibre mondial , il faudrait peu être relativiser la peopolisation a des limites..

il faut dire aussi que les télés vont dans le sens de ceux qui les regardent..c'est un miroirs, elle  décérèbre ( pas facile comme verbe) et elle attire ceux qui sont déjà décérébrés

Modifié par jackv
Publication:

Décidément, fait pas bon s'appeler Michel ces jours ci..... Et on reste dans le sujet.

Publication:

... un autre Michel vient de partir :

Mort de Michel Galabru, figure du cinéma et du théâtre français (www.lemonde.fr - 04/01/2016) 

Citation

L’acteur Michel Galabru, figure du cinéma et du théâtre français, est mort à l’âge de 93 ans, lundi 04 janvier 2016. Les causes de sa mort n’ont pas été rendues publiques, sa famille a seulement déclaré qu’il est mort « dans son sommeil » ...

http://www.lemonde.fr/disparitions/article/2016/01/04/mort-du-comedien-michel-galabru_4841372_3382.html

Mort de Michel Galabru, figure du cinéma et du théâtre français

son meilleur rôle

http://www.europe1.fr/culture/le-gendarme-le-juge-et-lassassinles-plus-grands-roles-de-michel-galabru-au-cinema-2644545

Michel Galabru mort lundi à 93 ans, a tourné quelque 200 films. Il avait obtenu le César du meilleur acteur en 1977, pour son rôle dans Le Juge et l'Assassin, de Bertrand Tavernier.

Modifié par jackv
Publication:

Bonsoir,

c'est bien triste tout ça... J'ai découvert Michel Galabru en regardant la série "Les gendarmes". Il formait un sacré duo avec De Funès.

Michel Galabru a disparu mais son souvenir restera gravé dans nos mémoires. Je suis fier de porter le même prénom qu'un grand homme comme lui.

• J'adore 1
Publication:

A que coucou ,

Attention au jamais deux sans trois :

Deux artistes qui nous quittent définitivement , dès les premiers jours de l'année entamée , c'est un peu fort , alors Jean Philippe Smet aurai ( peut être ) , toutes ses " chances " , mais un autre Michel pourrait lui griller la politesse , triste époque ...

Invité technicentre
Publication:

Pour faire suite à la chronique de Daniel Morin ce matin... http://www.franceinter.fr/player# 6h55

Quoi, Sardou est mort le même jour que Platini et Sapin?

Mais il exagère pour Drucker:lol::lol::lol:

Par contre, heureusement, il a oublié mon père...

Publication:

Ne m'appelez plus jamais Franceuuuuuh : je suis un homme, quoi de plus naturel en somme et j'irai dormir dans mon paradis blanc.

Désolé.

Il y a 7 heures , BB67407 a déclaré:

Cela paraîtra peut-être trivial 

FB_IMG_1451990032091.jpg

T'as oublié

Fougasse

le-gendarme-de-saint-tropez-1964-6995-20

Merlot

568c01a6316fc_CHRISTIANMARIN.jpg.2a7cfc6

Berlicot et Tricard

568c02e12e4a1_GrossoetModo.jpg.59b9008d1

Bref, ils y sont tous

legendarmedesttropez.jpg.f1fb2738c120ce4

Modifié par fabrice
  • J'adore 1
Publication:

la vous faites dans la culture.........................................de navets :Smiley_32:

Invité technicentre
Publication:

Un autre nom rendu à disposition pour la postérité...

1er pilote français supersonique, 1er pilote Concorde... André Turcat est mort hier soir... 94 ans...

Un baroudeur, ancien résistant, ancien de la France libre...

Sacré bonhomme; au moins au même niveau qu'un Fernand Nouvion des avions...

Publication:

décidément ma jeunesse  fout le quand !

pourvu que le plaquiste nous la fasse pas avec chansonnette du représentant en lunettes !

12491950_769843379787524_577291311407502