mikado43 Publication: 3 janvier 2016 Partager Publication: 3 janvier 2016 c'est bien à cela que l'on sait que l'on est un vieux con, il est parti , apportant avec lui un peu de ma jeunesse et au fait Marianne ou est tu ? 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 3 janvier 2016 Partager Publication: 3 janvier 2016 (modifié) Salut , France 3 , déprogramme en prime time , l'épisode de la série " Miss Fisher " , pour diffuser un hommage à Michel Delpech . Modifié 3 janvier 2016 par zoreglube Correction texte 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 3 janvier 2016 Partager Publication: 3 janvier 2016 Triste... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 15063 Publication: 4 janvier 2016 Partager Publication: 4 janvier 2016 (modifié) Bonjour, dans son repertoire,se trouve une chanson "ferroviaire" ...: " L'amour en wagon-lit" de 1972 Modifié 4 janvier 2016 par BB 15063 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 4 janvier 2016 Partager Publication: 4 janvier 2016 snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 4 janvier 2016 Partager Publication: 4 janvier 2016 (modifié) oui Michel est parti c'est triste, je l'aimais bien comme chanteur...mais je vais être un peu a contre courant..trop, c'est trop! ..le tabac n'y est pas pour rien...c'est un de ses choix.. il connaissait les risques.. après hier soir en premier sur la 2 pendant plus de15mn et bien après les problémes du golfe, de l’Iran , l’Arabie... et les risques de guerre ou de terrorisme seulement 5petites mn ...en vitesse alors que là c'est un risque pour des centaines de tués et des problèmes d'équilibre mondial , il faudrait peu être relativiser la peopolisation a des limites.. il faut dire aussi que les télés vont dans le sens de ceux qui les regardent..c'est un miroirs, elle décérèbre ( pas facile comme verbe) et elle attire ceux qui sont déjà décérébrés Modifié 4 janvier 2016 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 4 janvier 2016 Partager Publication: 4 janvier 2016 Décidément, fait pas bon s'appeler Michel ces jours ci..... Et on reste dans le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 4 janvier 2016 Partager Publication: 4 janvier 2016 ... un autre Michel vient de partir : Mort de Michel Galabru, figure du cinéma et du théâtre français (www.lemonde.fr - 04/01/2016) Citation L’acteur Michel Galabru, figure du cinéma et du théâtre français, est mort à l’âge de 93 ans, lundi 04 janvier 2016. Les causes de sa mort n’ont pas été rendues publiques, sa famille a seulement déclaré qu’il est mort « dans son sommeil » ... http://www.lemonde.fr/disparitions/article/2016/01/04/mort-du-comedien-michel-galabru_4841372_3382.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 4 janvier 2016 Partager Publication: 4 janvier 2016 (modifié) Mort de Michel Galabru, figure du cinéma et du théâtre français son meilleur rôle http://www.europe1.fr/culture/le-gendarme-le-juge-et-lassassinles-plus-grands-roles-de-michel-galabru-au-cinema-2644545 Michel Galabru mort lundi à 93 ans, a tourné quelque 200 films. Il avait obtenu le César du meilleur acteur en 1977, pour son rôle dans Le Juge et l'Assassin, de Bertrand Tavernier. Modifié 4 janvier 2016 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV Lyria Publication: 4 janvier 2016 Partager Publication: 4 janvier 2016 Bonsoir, c'est bien triste tout ça... J'ai découvert Michel Galabru en regardant la série "Les gendarmes". Il formait un sacré duo avec De Funès. Michel Galabru a disparu mais son souvenir restera gravé dans nos mémoires. Je suis fier de porter le même prénom qu'un grand homme comme lui. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 4 janvier 2016 Partager Publication: 4 janvier 2016 A que coucou , Attention au jamais deux sans trois : Deux artistes qui nous quittent définitivement , dès les premiers jours de l'année entamée , c'est un peu fort , alors Jean Philippe Smet aurai ( peut être ) , toutes ses " chances " , mais un autre Michel pourrait lui griller la politesse , triste époque ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB67407 Publication: 5 janvier 2016 Partager Publication: 5 janvier 2016 Cela paraîtra peut-être trivial 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 5 janvier 2016 Partager Publication: 5 janvier 2016 Pour faire suite à la chronique de Daniel Morin ce matin... http://www.franceinter.fr/player# 6h55 Quoi, Sardou est mort le même jour que Platini et Sapin? Mais il exagère pour Drucker Par contre, heureusement, il a oublié mon père... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 5 janvier 2016 Partager Publication: 5 janvier 2016 Ne m'appelez plus jamais Franceuuuuuh : je suis un homme, quoi de plus naturel en somme et j'irai dormir dans mon paradis blanc. Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 5 janvier 2016 Partager Publication: 5 janvier 2016 (modifié) Il y a 7 heures , BB67407 a déclaré: Cela paraîtra peut-être trivial T'as oublié Fougasse Merlot Berlicot et Tricard Bref, ils y sont tous Modifié 5 janvier 2016 par fabrice 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 5 janvier 2016 Partager Publication: 5 janvier 2016 la vous faites dans la culture.........................................de navets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 5 janvier 2016 Partager Publication: 5 janvier 2016 Un autre nom rendu à disposition pour la postérité... 1er pilote français supersonique, 1er pilote Concorde... André Turcat est mort hier soir... 94 ans... Un baroudeur, ancien résistant, ancien de la France libre... Sacré bonhomme; au moins au même niveau qu'un Fernand Nouvion des avions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 11 janvier 2016 Auteur Partager Publication: 11 janvier 2016 décidément ma jeunesse fout le quand ! pourvu que le plaquiste nous la fasse pas avec chansonnette du représentant en lunettes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés