Fan MSTS Publication: 5 janvier 2016 Partager Publication: 5 janvier 2016 Petit article du républicain lorrain de ce jour... Quelqu'un peut m'expliquer le coup du détournement par Remiremont des TGV Sud Lorraine ? Une fois au bout de la voie, ils grimpent le col de Bissang pour rejoindre la LGV peut être ? Le journaliste n'a pas encore du récupérer du réveillon je crois...http://www.republicain-lorrain.fr/edition-de-metz-ville/2016/01/05/trains-grosse-galere-ce-matin-a-nancy-et-metz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 5 janvier 2016 Partager Publication: 5 janvier 2016 Col de Bussang non ? Sinon, il a du se planter avec Lunéville Mais comme tu le dis, il n'a pas encore récupérer des fêtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 5 janvier 2016 Partager Publication: 5 janvier 2016 z'ont pas rouvert Sainte Marie ? sinon ça t'apprendra de lire le répu (vieille blague mussipontaine où les deux journaux se font concurrence) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 5 janvier 2016 Partager Publication: 5 janvier 2016 Il y a 4 heures , cyclodocus a déclaré: z'ont pas rouvert Sainte Marie ? sinon ça t'apprendra de lire le répu (vieille blague mussipontaine où les deux journaux se font concurrence) Tu parles, c'est la même boite et les 2 appartiennent au Credit Mutuel Et comme je suis sociétaire du Credit Mutuel , avec 2 parts, j'ai le droit de me taire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 5 janvier 2016 Partager Publication: 5 janvier 2016 (modifié) je sais la remarque bien spécifique (un thionvillois peut pas la comprendre) s'adressait à Fan (j'attends demain pour voir si on retrouve la même connerie..... dans l'Est version papier/numérique) Modifié 5 janvier 2016 par cyclodocus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 5 janvier 2016 Auteur Partager Publication: 5 janvier 2016 il y a 5 minutes, cyclodocus a déclaré: je sais la remarque bien spécifique (un thionvillois peut pas la comprendre) s'adressait à Fan (j'attends demain pour voir si on retrouve la même connerie..... dans l'Est version papier/numérique) C'est vrai qu'un Thionvillois... (no comment) En tout cas, le journaleux de l'est a l'air d'être un peu plus calé question géographie que son collègue du répu...http://www.estrepublicain.fr/edition-de-nancy-ville/2016/01/05/panne-d-aiguillage-a-nancy-trafic-ter-fortement-perturbe 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 5 janvier 2016 Partager Publication: 5 janvier 2016 il y a 9 minutes, cyclodocus a déclaré: je sais la remarque bien spécifique (un thionvillois peut pas la comprendre) s'adressait à Fan (j'attends demain pour voir si on retrouve la même connerie..... dans l'Est version papier/numérique) Tu sais ce qu'il te dit le Thionvillois Tu constates que depuis quelques temps, que ce soit le Progrès ou l'Est Repu, ils mettent une photo de Thionville pour illustrer de toute Façon, PAM c'est à l'étranger 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 5 janvier 2016 Partager Publication: 5 janvier 2016 il y a 12 minutes, cyclodocus a déclaré: je sais la remarque bien spécifique (un thionvillois peut pas la comprendre) il y a 8 minutes, Fan MSTS a déclaré: C'est vrai qu'un Thionvillois... (no comment) il y a 3 minutes, fabrice a déclaré: Tu sais ce qu'il te dit le Thionvillois de toute Façon, PAM c'est à l'étranger ho ! les prussiens calmez vous (pour moi tout ce qui est à l'Est de noisy , c'est des prussiens comme disait mon grand père) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud68800 Publication: 6 janvier 2016 Partager Publication: 6 janvier 2016 Il y a 20 heures , Fan MSTS a déclaré: Une fois au bout de la voie, ils grimpent le col de Bussang pour rejoindre la LGV peut être ? Peut-être que le percement du tunnel ferroviaire d'Urbès a été achevé dans le plus grand secret ? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_p Publication: 7 janvier 2016 Partager Publication: 7 janvier 2016 Et la pose des voies et de la caténaire faites en moins de 6 mois. Parce que cet été, entre Remiremont et Bussang, c'était encore une superbe piste cyclable côté lorrain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 7 janvier 2016 Partager Publication: 7 janvier 2016 l'Est a bien traité le sujet (détournements par sarrebourg) sinon, la panne du PAI, c'est fréquent à grenoble, une fois par an mini alimentation saute et ça fait foirer.... la groupe électro qui devrait prendre le relais. tout au rouge, manoeuvre des aiguilles à pied d'oeuvre puisque le mal semble être national, on va rigoler quand ça arrivera sur Sully 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés