listel Publication: 6 janvier 2016 Partager Publication: 6 janvier 2016 Bonjour ...et bonne année à tous Agent retraité sncf (conduite TGV région de Nantes) l'agence d' Amiens a omis de m'envoyer le coupon à accoler sur la carte de mon épouse .Comme il est impossible de les joindre téléphoniquement (avec en plus un 0800...ETC)j'ai donc écrit à Amiens et toujours pas de nouvelles à ce jour...3 semaines .Si quelqu'un avait un no de tél valide voire une adresse à Tours de l'agence Famille car il me semble que c'est dispaché à Tours ensuite Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 6 janvier 2016 Partager Publication: 6 janvier 2016 il y a 6 minutes, listel a déclaré: Bonjour ...et bonne année à tous Agent retraité sncf (conduite TGV région de Nantes) l'agence d' Amiens a omis de m'envoyer le coupon à accoler sur la carte de mon épouse .Comme il est impossible de les joindre téléphoniquement (avec en plus un 0800...ETC)j'ai donc écrit à Amiens et toujours pas de nouvelles à ce jour...3 semaines .Si quelqu'un avait un no de tél valide voire une adresse à Tours de l'agence Famille car il me semble que c'est dispaché à Tours ensuite Merci d'avance Envoies un message par extranet à l'agence famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 6 janvier 2016 Partager Publication: 6 janvier 2016 (modifié) sur le site "service aux retraités SNCF"il y a des questions que l'on peut envoyer.... Gérer vos questions Écrire à l'Agence Famille > Suivre les questions en cours Nous écrire: en bas de cette pageFormuler une demande de Facilités de Circulation Vous êtes pensionné SNCF, utilisez le formulaire ci-après pour effectuer votre demande. Elle sera traitée sous réserve de l'examen de vos droits au regard des Facilités de Circulation. en complément sur brest http://fgrcf.brest.free.fr/page5.html et national http://fgrcf.fr/index.php?p=sections Modifié 6 janvier 2016 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Publication: 6 janvier 2016 Partager Publication: 6 janvier 2016 Bonjoir le numero est a pparemment gratuit depuis un fixe : tel:0809400110 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 6 janvier 2016 Partager Publication: 6 janvier 2016 il y a 35 minutes, listel a déclaré: Bonjour ...et bonne année à tous Agent retraité sncf (conduite TGV région de Nantes) l'agence d' Amiens a omis de m'envoyer le coupon à accoler sur la carte de mon épouse .Comme il est impossible de les joindre téléphoniquement (avec en plus un 0800...ETC)j'ai donc écrit à Amiens et toujours pas de nouvelles à ce jour...3 semaines .Si quelqu'un avait un no de tél valide voire une adresse à Tours de l'agence Famille car il me semble que c'est dispaché à Tours ensuite Merci d'avance Bonjour, Tu trouveras d'autres infos dans le sujet des retraités : http://www.cheminots.net/forum/topic/14622-retraites-des-cheminots-quelques-aspects-pratiques-et-importants/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 6 janvier 2016 Partager Publication: 6 janvier 2016 Il y a 3 heures , listel a déclaré: Bonjour ...et bonne année à tous Agent retraité sncf (conduite TGV région de Nantes) l'agence d' Amiens a omis de m'envoyer le coupon à accoler sur la carte de mon épouse .Comme il est impossible de les joindre téléphoniquement (avec en plus un 0800...ETC)j'ai donc écrit à Amiens et toujours pas de nouvelles à ce jour...3 semaines .Si quelqu'un avait un no de tél valide voire une adresse à Tours de l'agence Famille car il me semble que c'est dispaché à Tours ensuite Merci d'avance Bonjour. Bonne année aussi. A mon avis,ils veulent que tu reviennes en activités...... Le nouveau numero est gratuit depuis un fixe. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés