lgvest Publication: 10 janvier 2016 Publication: 10 janvier 2016 Bonsoir à tous, j'ai lu ce lien qui se concentre sur les différentes types de PAI. Il y est marqué que les PAI SEI sont les seuls qui sont capables d'être inclus dans des systèmes TVM 430. Est-ce la même chose avec l'ETCS Niveau 2?
On Sight Publication: 14 janvier 2016 Publication: 14 janvier 2016 Bonsoir, ETCS niv2 est pour l'instant superposé ou juxtaposé à la TVM 430 ou 300, tu as à coup sûr tout bon....mais attention la TVM 430 ne fonctionne pas uniquement avec des PAI SEI, elle fonctionne très bien avec des PRCI sans SEI.
lgvest Publication: 14 janvier 2016 Auteur Publication: 14 janvier 2016 Il y a 5 heures , On Sight a déclaré: Bonsoir, ETCS niv2 est pour l'instant superposé ou juxtaposé à la TVM 430 ou 300, tu as à coup sûr tout bon....mais attention la TVM 430 ne fonctionne pas uniquement avec des PAI SEI, elle fonctionne très bien avec des PRCI sans SEI. J'ai lu que la TVM peut justement être intégré dans le PAI SEI (aussi PRS et PRCI). Mais est-ce que la TVM et l'ETCS peuvent être intégré dans un Smartlock 400?
lgvest Publication: 15 janvier 2016 Auteur Publication: 15 janvier 2016 Est-ce qu'il serait possible d'intégrer un système TVM dans un enclenchement Smartlock s'il existait une interface spéciale, parce qu'il est aussi compatible avec l'ETCS niveau 2...
lgvest Publication: 15 janvier 2016 Auteur Publication: 15 janvier 2016 il y a 10 minutes, aldo500 a déclaré: Moi, je suis sûr que non! Ok, mais pourquoi? 1
Invité JLChauvin Publication: 15 janvier 2016 Publication: 15 janvier 2016 Pourquoi cherche-tu à savoir tout ça? Tu travaille pour un réseau de chemin de fer?
TintinGV Publication: 15 janvier 2016 Publication: 15 janvier 2016 (modifié) Moi,je dis Bonjour Smartlock !!! La question que tu poses est tres technique...... Oui,c'est possible de le faire,mais en niveau 2,je ne pense pas que ça s'imbrique. C'est Alstom,pas Astom. Modifié 15 janvier 2016 par TintinGV
lgvest Publication: 15 janvier 2016 Auteur Publication: 15 janvier 2016 il y a 46 minutes, JLChauvin a déclaré: Pourquoi cherche-tu à savoir tout ça? Tu travaille pour un réseau de chemin de fer? Non, je veux justement savoir tout sur les rails.
Roukmoute Publication: 15 janvier 2016 Publication: 15 janvier 2016 il y a 9 minutes, lgvest a déclaré: Non, je veux justement savoir tout sur les rails. Et donc tu commences par les bases. Logique. 2
TintinGV Publication: 15 janvier 2016 Publication: 15 janvier 2016 Tu sais que "Des rails",c'est le pluriel de "Un train" ? "Un train,des rails";"Un trousseau,des trous sales" !!!! C'est pas de moi. 1
Pascal 45 Publication: 15 janvier 2016 Publication: 15 janvier 2016 il y a 8 minutes, TintinGV a déclaré: Tu sais que "Des rails",c'est le pluriel de "Un train" ? "Un train,des rails";"Un trousseau,des trous sales" !!!! C'est pas de moi. ... le moins souvent possible !
poncet Publication: 22 janvier 2016 Publication: 22 janvier 2016 Sur 10/1/2016 at 20:42 , lgvest a déclaré: Bonsoir à tous, j'ai lu ce lien qui se concentre sur les différentes types de PAI. Il y est marqué que les PAI SEI sont les seuls qui sont capables d'être inclus dans des systèmes TVM 430. Est-ce la même chose avec l'ETCS Niveau 2? Non. Il n'existe pas de "PAI SEI", je pense que tu veux parler des PAI 2006 construits par Ansaldo... qui fait aussi la TVM 430. Ce qui explique cela. Dans le cas de l'ETCS Niveau 2, ce n'est pas un produit spécifique à Ansaldo. Nous étudions la possibilité de le déployer sur toutes les LGV, qu'elles soient équipée de TVM 430 ou de TVM 300.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant