lgvest Publication: 10 janvier 2016 Partager Publication: 10 janvier 2016 Bonsoir à tous, j'ai lu ce lien qui se concentre sur les différentes types de PAI. Il y est marqué que les PAI SEI sont les seuls qui sont capables d'être inclus dans des systèmes TVM 430. Est-ce la même chose avec l'ETCS Niveau 2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 14 janvier 2016 Partager Publication: 14 janvier 2016 Oui, mais avec de la moutarde. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
On Sight Publication: 14 janvier 2016 Partager Publication: 14 janvier 2016 Bonsoir, ETCS niv2 est pour l'instant superposé ou juxtaposé à la TVM 430 ou 300, tu as à coup sûr tout bon....mais attention la TVM 430 ne fonctionne pas uniquement avec des PAI SEI, elle fonctionne très bien avec des PRCI sans SEI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgvest Publication: 14 janvier 2016 Auteur Partager Publication: 14 janvier 2016 Il y a 5 heures , On Sight a déclaré: Bonsoir, ETCS niv2 est pour l'instant superposé ou juxtaposé à la TVM 430 ou 300, tu as à coup sûr tout bon....mais attention la TVM 430 ne fonctionne pas uniquement avec des PAI SEI, elle fonctionne très bien avec des PRCI sans SEI. J'ai lu que la TVM peut justement être intégré dans le PAI SEI (aussi PRS et PRCI). Mais est-ce que la TVM et l'ETCS peuvent être intégré dans un Smartlock 400? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgvest Publication: 15 janvier 2016 Auteur Partager Publication: 15 janvier 2016 Est-ce qu'il serait possible d'intégrer un système TVM dans un enclenchement Smartlock s'il existait une interface spéciale, parce qu'il est aussi compatible avec l'ETCS niveau 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 15 janvier 2016 Partager Publication: 15 janvier 2016 Moi, je suis sûr que non! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgvest Publication: 15 janvier 2016 Auteur Partager Publication: 15 janvier 2016 il y a 10 minutes, aldo500 a déclaré: Moi, je suis sûr que non! Ok, mais pourquoi? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 15 janvier 2016 Partager Publication: 15 janvier 2016 Pourquoi cherche-tu à savoir tout ça? Tu travaille pour un réseau de chemin de fer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 15 janvier 2016 Partager Publication: 15 janvier 2016 (modifié) Moi,je dis Bonjour Smartlock !!! La question que tu poses est tres technique...... Oui,c'est possible de le faire,mais en niveau 2,je ne pense pas que ça s'imbrique. C'est Alstom,pas Astom. Modifié 15 janvier 2016 par TintinGV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgvest Publication: 15 janvier 2016 Auteur Partager Publication: 15 janvier 2016 il y a 46 minutes, JLChauvin a déclaré: Pourquoi cherche-tu à savoir tout ça? Tu travaille pour un réseau de chemin de fer? Non, je veux justement savoir tout sur les rails. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 15 janvier 2016 Partager Publication: 15 janvier 2016 il y a 9 minutes, lgvest a déclaré: Non, je veux justement savoir tout sur les rails. Et donc tu commences par les bases. Logique. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 15 janvier 2016 Partager Publication: 15 janvier 2016 Tu sais que "Des rails",c'est le pluriel de "Un train" ? "Un train,des rails";"Un trousseau,des trous sales" !!!! C'est pas de moi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 15 janvier 2016 Partager Publication: 15 janvier 2016 il y a 8 minutes, TintinGV a déclaré: Tu sais que "Des rails",c'est le pluriel de "Un train" ? "Un train,des rails";"Un trousseau,des trous sales" !!!! C'est pas de moi. ... le moins souvent possible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poncet Publication: 22 janvier 2016 Partager Publication: 22 janvier 2016 Sur 10/1/2016 at 20:42 , lgvest a déclaré: Bonsoir à tous, j'ai lu ce lien qui se concentre sur les différentes types de PAI. Il y est marqué que les PAI SEI sont les seuls qui sont capables d'être inclus dans des systèmes TVM 430. Est-ce la même chose avec l'ETCS Niveau 2? Non. Il n'existe pas de "PAI SEI", je pense que tu veux parler des PAI 2006 construits par Ansaldo... qui fait aussi la TVM 430. Ce qui explique cela. Dans le cas de l'ETCS Niveau 2, ce n'est pas un produit spécifique à Ansaldo. Nous étudions la possibilité de le déployer sur toutes les LGV, qu'elles soient équipée de TVM 430 ou de TVM 300. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés