ETVLANLABRIQUETTE Publication: 11 janvier 2016 Partager Publication: 11 janvier 2016 (modifié) BONJOUR ! DONNANT DE MON TEMPS DANS UN RESEAU DE TRAIN TOURISTIQUE, JE RECHERCHE UNE PAIRE D ANCIENNES BLOUSES DE CONDUCTEURS . ELLES ETAIENT DE COULEUR BLEU FONCE AVEC DE GRANDES POCHES, ET AVAIENT LES POIGNEES DE MANCHES ELASTIQUES. JE NE SUIS PAS COLLECTIONNEUR, MAIS NOSTALGIQUE ! ALORS SI DES FOIS......... MERCI ! Modifié 11 janvier 2016 par ETVLANLABRIQUETTE 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETVLANLABRIQUETTE Publication: 11 janvier 2016 Auteur Partager Publication: 11 janvier 2016 il y a 19 minutes, ETVLANLABRIQUETTE a déclaré: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 11 janvier 2016 Partager Publication: 11 janvier 2016 il y a 19 minutes, ETVLANLABRIQUETTE a déclaré: c'est clair ! et pas de polémique 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 11 janvier 2016 Partager Publication: 11 janvier 2016 Quoique ! "Vieilles choses", c'est des retraités que tu parles ? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETVLANLABRIQUETTE Publication: 11 janvier 2016 Auteur Partager Publication: 11 janvier 2016 BONJOUR PASCAL 45 ! Loin de moi cette attribution de "vieilles choses" aux retraités ! Bigre non ! En tant que fils de Mécanicien vapeur,il me serait impensable de qualifier mon papa de "vieille chose"!!! NON, c'est juste par rapport à ma recherche de vieilles blouses de conducteurs que j'ai utilisé ce titre. Mes excuses si ce titre a pu dérouter sur une mauvaise interrogation. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 11 janvier 2016 Partager Publication: 11 janvier 2016 il y a 5 minutes, ETVLANLABRIQUETTE a déclaré: BONJOUR PASCAL 45 ! Loin de moi cette attribution de "vieilles choses" aux retraités ! Bigre non ! En tant que fils de Mécanicien vapeur,il me serait impensable de qualifier mon papa de "vieille chose"!!! NON, c'est juste par rapport à ma recherche de vieilles blouses de conducteurs que j'ai utilisé ce titre. Mes excuses si ce titre a pu dérouter sur une mauvaise interrogation. C'était bien évidemment une boutade ! Bienvenue sur le forum ... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETVLANLABRIQUETTE Publication: 11 janvier 2016 Auteur Partager Publication: 11 janvier 2016 OUUUF!!!!! Ca va mieux ! Merci ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés