Kinks Publication: 19 janvier 2016 Publication: 19 janvier 2016 (modifié) Bonjour, j'ai emis une demande de FC ascendant le 12/01 sur le site intranet, aujourd'hui je constate que la demande n'est toujours pas traitée. lorsque j'appelle pour savoir où en est ma demande, après une attente interminable, on m'indique que le service est débordé, arguant plus de 1000 demandes à traiter et un système informatique capricieux... Outre le caractère déplorable de ce genre de ce genre de réponse, on ne me propose aucune solution, ni même un délais de traitement approximatif. d'autres personnes ont-elles rencontré ce problème ? J'entends bien pouvoir jouir de mes droits, quelqu'un peut-il me renseigner sur les éventuels recours, ou auprès de qui porter réclamation? Je vais m'exprimer comme un vieux c***, mais comme je regrette l'époque des BA... Modifié 19 janvier 2016 par Kinks 2
assouan Publication: 19 janvier 2016 Publication: 19 janvier 2016 Oh ben tu parles à quelqu'un qui attend le renouvellement de la carte ayant-droit de sa fille depuis.... le 12 décembre (date d'envoi du dernier papelard indispensable - par la poste - après avoir demandé pour la première fois le 9 novembre). No comment.
TintinGV Publication: 20 janvier 2016 Publication: 20 janvier 2016 Il y a 12 heures , Kinks a déclaré: Bonjour, j'ai emis une demande de FC ascendant le 12/01 sur le site intranet, aujourd'hui je constate que la demande n'est toujours pas traitée. lorsque j'appelle pour savoir où en est ma demande, après une attente interminable, on m'indique que le service est débordé, arguant plus de 1000 demandes à traiter et un système informatique capricieux... Outre le caractère déplorable de ce genre de ce genre de réponse, on ne me propose aucune solution, ni même un délais de traitement approximatif. d'autres personnes ont-elles rencontré ce problème ? J'entends bien pouvoir jouir de mes droits, quelqu'un peut-il me renseigner sur les éventuels recours, ou auprès de qui porter réclamation? Je vais m'exprimer comme un vieux c***, mais comme je regrette l'époque des BA... 3 semaines de délai.
ADC01 Publication: 20 janvier 2016 Publication: 20 janvier 2016 Il m'a fallu plus de 2 mois et au moins une dizaine de mail, pour obtenir un papier concernant l'AFS.
CRL COOL Publication: 20 janvier 2016 Publication: 20 janvier 2016 Il y a 10 heures , assouan a déclaré: Oh ben tu parles à quelqu'un qui attend le renouvellement de la carte ayant-droit de sa fille depuis.... le 12 décembre (date d'envoi du dernier papelard indispensable - par la poste - après avoir demandé pour la première fois le 9 novembre). No comment. Les agences famille, c'est un peu comme le Fret... Tout est quasi figé pendant les 15 jours des vacances scolaires de fin d'année. Ca n'aide pas. J'ai surtout l'impression que c'est le centre de numérisation d'Amiens qui est sous la table. Cette plateforme de centralisation est vraiment la pire idée qu'on ait pu avoir.... 6
Pascal 45 Publication: 20 janvier 2016 Publication: 20 janvier 2016 Il y a 15 heures , Kinks a déclaré: Bonjour, j'ai emis une demande de FC ascendant le 12/01 sur le site intranet, aujourd'hui je constate que la demande n'est toujours pas traitée. lorsque j'appelle pour savoir où en est ma demande, après une attente interminable, on m'indique que le service est débordé, arguant plus de 1000 demandes à traiter et un système informatique capricieux... Outre le caractère déplorable de ce genre de ce genre de réponse, on ne me propose aucune solution, ni même un délais de traitement approximatif. d'autres personnes ont-elles rencontré ce problème ? J'entends bien pouvoir jouir de mes droits, quelqu'un peut-il me renseigner sur les éventuels recours, ou auprès de qui porter réclamation? Je vais m'exprimer comme un vieux c***, mais comme je regrette l'époque des BA... Bonjour, J'ai expédié une demande pour mes parents le 02/01/2016 et j'ai reçu les titres de circulation le 18/01/2016. Et après avoir cherché dans mes archives, la même commande précédente avait été demandée le 02/01/2015 et reçue le 13/01/2015. ... donc, un peu de patience et tu ne devrais pas trop tarder à recevoir ta commande. Je suis un vieux c** ronchon, et je regrette également cette époque. 1
Invité jackv Publication: 20 janvier 2016 Publication: 20 janvier 2016 Il y a 4 heures , CRL COOL a déclaré: Les agences famille, c'est un peu comme le Fret... Tout est quasi figé pendant les 15 jours des vacances scolaires de fin d'année. Ca n'aide pas. J'ai surtout l'impression que c'est le centre de numérisation d'Amiens qui est sous la table. Cette plateforme de centralisation est vraiment la pire idée qu'on ait pu avoir.... et en plus ce sont 1) des cheminots 2) des amienois ils cumulent tout
Kinks Publication: 20 janvier 2016 Auteur Publication: 20 janvier 2016 Merci pour vos réponses. Je vais donc prendre mon mal patience pour le moment. je crain de ne pas avoir ces FC à temps pour un voyage début février...
PLANONYME Publication: 20 janvier 2016 Publication: 20 janvier 2016 Il y a 7 heures , jackv a déclaré: et en plus ce sont 1) des cheminots 2) des amienois Des cheminots au centre de numérisation ? Non, C'est un prestataire extérieur. Il se contente d'enregistrer le courrier entrant qui est ensuite visualisé et traité à distance dans l'agence famille territorialement compétente.
fabrice Publication: 20 janvier 2016 Publication: 20 janvier 2016 il y a 12 minutes, PLANONYME a déclaré: Des cheminots au centre de numérisation ? Non, C'est un prestataire extérieur. Il se contente d'enregistrer le courrier entrant qui est ensuite visualisé et traité à distance dans l'agence famille territorialement compétente. et du coup ont accès aux revenus de pas mal de cheminot
PLANONYME Publication: 20 janvier 2016 Publication: 20 janvier 2016 (modifié) il y a 22 minutes, fabrice a déclaré: et du coup ont accès aux revenus de pas mal de cheminot Cela m'étonnerait que les petites mains du centre de numérisation s'attardent au contenu des documents (ni le temps, ni l'envie, ni l'utilité). Un cheminot qu'en tout état de cause ils ne connaissent ni d'Eve, ni d'Adam. Et même s'ils ont le temps de voir que Tartempion gagne plus qu'eux... ou moins, qu'est ce que ça peut faire ? Il y en a du monde à connaître le revenu d'un cheminot lambda sauf pour ledit cheminot à ne pas avoir de compte bancaire, n'avoir jamais sollicité un prêt, ne jamais recourir à une activité sociale ou service collectif tarifant au quotient familial et j'en passe. Modifié 20 janvier 2016 par PLANONYME orthographe 4
NIEUNIEU Publication: 20 janvier 2016 Publication: 20 janvier 2016 Bonjour a tous , je viens juste de récupérer les facilités de circulations annuelles pour ma femme. Auparavant elle étaient éditaient mi décembre. Agence Famille de limoges,la réponse pas assez de personnel. même pour les cartes FIP c'est de plus en plus long.
fabrice Publication: 20 janvier 2016 Publication: 20 janvier 2016 il y a 3 minutes, PLANONYME a déclaré: Cela m'étonnerait que les petites mains du centre de numérisation s'attardent au contenu des documents (ni le temps, ni l'envie, ni l'utilité). Un cheminot qu'en tout état de cause ils ne connaissent ni d'Eve, ni d'Adam. Et même s'il ont le temps de voir que Tartempion gagne plus qu'eux... ou moins, qu'est ce que ça peut faire ? Il y en a du monde à connaître le revenu d'un cheminot lambda sauf pour ledit cheminot à ne pas avoir de compte bancaire, n'avoir jamais sollicité un prêt, ne jamais recourir à une activité sociale ou service collectif tarifant au quotient familial et j'en passe. Certes, mais comme la chasse aux cheminots est ouverte
PLANONYME Publication: 20 janvier 2016 Publication: 20 janvier 2016 il y a 3 minutes, fabrice a déclaré: Certes, mais comme la chasse aux cheminots est ouverte N'importe quoi ! Ce sentiment de citadelle assiégée, c'est incroyable. 1
fabrice Publication: 20 janvier 2016 Publication: 20 janvier 2016 il y a 2 minutes, PLANONYME a déclaré: N'importe quoi ! Ce sentiment de citadelle assiégée, c'est incroyable. Alors j'ai du rêver quand y a le PDG qui parlait de 22 RTT et 38 CA alors 1
assouan Publication: 20 janvier 2016 Publication: 20 janvier 2016 il y a 47 minutes, fabrice a déclaré: Alors j'ai du rêver quand y a le PDG qui parlait de 22 RTT et 38 CA alors euh Fabrice : tu es sûre que c'était le Pdg qui a parlé de ça ??? (si oui je vais encore m'agacer hihi). Sur le fond : - pour les ascendants j'ai trouvé que ça allait encore assez rapidement donc Kinks il ne faut pas désespérer (et ne pas hésiter à appeler l'agence famille pour savoir où ils en sont) - pour les ayant-droits (conjoint, enfants) ça a fini par arriver mais c'est vraiment très variable d'un site à l'autre - pour les situations particulières c'est pas ça du tout
Laurent_Prz Publication: 27 janvier 2016 Publication: 27 janvier 2016 Même problème ici : Ca semble interminable cette histoire...
ADC01 Publication: 11 décembre 2018 Publication: 11 décembre 2018 Le site des "services aux retraités" est indisponible. 1
PLANONYME Publication: 12 décembre 2018 Publication: 12 décembre 2018 Il y a 19 heures, ADC01 a dit : Le site des "services aux retraités" est indisponible. Depuis plusieurs jours en effet. Le problème est toujours de savoir si les services concernés sont au courant... C'est embêtant car c'est notamment sur ce site que les retraités déposent les justificatifs concernant leurs toujours ayants droits éventuels (étudiants de plus de 21 ans) pour le renouvellement annuel des facilités de circulation. Pour ma part, j'avais largement anticipé (dès septembre). 3
ADC01 Publication: 14 décembre 2018 Publication: 14 décembre 2018 (modifié) Le 12/12/2018 à 10:26, PLANONYME a dit : C'est embêtant car c'est notamment sur ce site que les retraités déposent les justificatifs concernant leurs toujours ayants droits éventuels (étudiants de plus de 21 ans) pour le renouvellement annuel des facilités de circulation. Pour ma part, j'avais largement anticipé (dès septembre). Je fais la demande pendant l"été, dès que l'inscription en FAC est finalisée, les FC sont valables jusqu'au 31 août de l'année suivantes, pas besoin de faire une demande pour la période du 01 janvier au 31 août. Le site refonctionne, la connexion à son espace perso est désormais possible. Modifié 14 décembre 2018 par ADC01 3
Pascal 45 Publication: 15 décembre 2018 Publication: 15 décembre 2018 Il y a 5 heures, ADC01 a dit : Le site refonctionne, la connexion à son espace perso est désormais possible. ... il n'y a même pas une speakerine pour s'excuser de l'interruption des programmes, c'est nul ! 2
Beber27930 Publication: 16 janvier 2019 Publication: 16 janvier 2019 bonjour, j'ai fait une demande de parcours scolaire et fc 2019 pour ma belle fille j'ai tarde à renvoyer un imprime contribution vie etudiante qui manquait au dossier fin novembre comme je n'avais pas de nouvelles de ma demande je les ai contacte via le site internet or pas de reponse? ce qui m'enbete c'est que je ne sais pas s'ils ont eu pu avoir acces à ma demande toujours en statut "nouvelle demande" j'aurais peut etre du envoyer ma demande par courrier? par telephone je n'arrive pas à les joindre non plus ci apres e message sur leur site : Attention Panne informatique Une panne informatique est susceptible d'empêcher la bonne délivrance des FC et l'utilisation des Dispenses de Paiement de Réservation. Les équipes sont mobilisées et mettent tout en œuvre pour rétablir la situation rapidement.
ADC01 Publication: 25 janvier 2019 Publication: 25 janvier 2019 Le 19/01/2016 à 21:14, Kinks a dit : j'ai emis une demande de FC ascendant le 12/01 sur le site intranet, aujourd'hui je constate que la demande n'est toujours pas traitée. Sois patient, l'agence famille a répondu à ma dernière demande exactement 1 mois et 1 jour après que j'ai fait ma demande par internet. 1
ermeline Publication: 26 janvier 2019 Publication: 26 janvier 2019 Le 19/01/2016 à 21:14, Kinks a dit : Bonjour, j'ai emis une demande de FC ascendant le 12/01 sur le site intranet, aujourd'hui je constate que la demande n'est toujours pas traitée. lorsque j'appelle pour savoir où en est ma demande, après une attente interminable, on m'indique que le service est débordé, arguant plus de 1000 demandes à traiter et un système informatique capricieux... Outre le caractère déplorable de ce genre de ce genre de réponse, on ne me propose aucune solution, ni même un délais de traitement approximatif. d'autres personnes ont-elles rencontré ce problème ? J'entends bien pouvoir jouir de mes droits, quelqu'un peut-il me renseigner sur les éventuels recours, ou auprès de qui porter réclamation? Je vais m'exprimer comme un vieux c***, mais comme je regrette l'époque des BA... Il y a 22 heures, ADC01 a dit : Sois patient, l'agence famille a répondu à ma dernière demande exactement 1 mois et 1 jour après que j'ai fait ma demande par internet. Sauf que tu réponds à un message datant de trois ans ! alors même si l'APF est débordée, j'ose espérer qu'il les a eu depuis.......................
ADC01 Publication: 26 janvier 2019 Publication: 26 janvier 2019 il y a 10 minutes, ermeline a dit : Sauf que tu réponds à un message datant de trois ans ! alors même si l'APF est débordée, j'ose espérer qu'il les a eu depuis....................... Oups, je me suis trompé de message en citation. Le 16/01/2019 à 19:09, Beber27930 a dit : bonjour, j'ai fait une demande de parcours scolaire et fc 2019 pour ma belle fille j'ai tarde à renvoyer un imprime contribution vie etudiante qui manquait au dossier fin novembre comme je n'avais pas de nouvelles de ma demande je les ai contacte via le site internet or pas de reponse? ce qui m'enbete c'est que je ne sais pas s'ils ont eu pu avoir acces à ma demande toujours en statut "nouvelle demande" j'aurais peut etre du envoyer ma demande par courrier? par telephone je n'arrive pas à les joindre non plus ci apres e message sur leur site : Attention Panne informatique Une panne informatique est susceptible d'empêcher la bonne délivrance des FC et l'utilisation des Dispenses de Paiement de Réservation. Les équipes sont mobilisées et mettent tout en œuvre pour rétablir la situation rapidement. Sois patient, l'agence famille a répondu à ma dernière demande exactement 1 mois et 1 jour après que j'ai fait ma demande par internet.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant