Pepe Publication: 2 juillet 2006 Partager Publication: 2 juillet 2006 (modifié) Idrac?... [Marcarrick : Je me suis permis de déplacer l'ensemble des messages parlant de notre future présidente pour wue ce soit plus clair] Modifié 2 juillet 2006 par marcarrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 2 juillet 2006 Partager Publication: 2 juillet 2006 Idrac?... Anne-Marie? Anne-Marie? http://www.liberation.fr/page.php?Article=395049 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 2 juillet 2006 Partager Publication: 2 juillet 2006 Les cadres opérationnels du terrain ( j'en fait parti ), n'ont pas besoin des fonctionnels pour brasser de la paperasse, on a notre dignité, on le fait nous même!!!! Les ADCettes ET ADC produisent déjà suffisament du vent comme celà....je suis souvent décoiffé quand je me "ballade" le long des voies!!! Y'a plus de machine à vent... elles sont toutes électriques ou diésel... Par contre il reste des machines à pédaler dans la choucroute... lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 2 juillet 2006 Partager Publication: 2 juillet 2006 :Smiley_34: (faillotage) Notre nouveau président Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daron Publication: 2 juillet 2006 Partager Publication: 2 juillet 2006 "Anne-Marie Idrac (RATP) désignée à la SNCF pour remplacer Gallois La présidente de la RATP Anne-Marie Idrac a été désignée pour succéder à Louis Gallois à la tête de la SNCF et sera remplacée par Pierre Mongin, directeur de cabinet du Premier ministre Dominique de Villepin, a annoncé dimanche le gouvernement dans un communiqué." Source boursorama.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jay17 Publication: 2 juillet 2006 Partager Publication: 2 juillet 2006 (modifié) Et bien ça promet, de toute façon elle ou un autre c'est bonnet blanc ou blanc bonnet, il y en a un qui se fait choper et c'est la chaise musicale. Ces gens là ne sont là que pour appliquer ce qu'on leur dit de faire et on les paye grassement pour le faire. Modifié 2 juillet 2006 par Jay17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 2 juillet 2006 Partager Publication: 2 juillet 2006 Et bien ça promet, de toute façon elle ou un autre c'est bonnet blanc ou blanc bonnet, il y en a un qui se fait choper et c'est la chaise musicale. je ne comprends pas bien le "qui se fait choper" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 2 juillet 2006 Partager Publication: 2 juillet 2006 Allez hop un petit fauteuil et un beau parachute... A combien le montant de la prime d'intéressement...et le salaire annuel ? En tout cas ça se replace rapide en ce moment tout la-haut , y'en a qqu'uns qui sentent venir le souffle du changement ? je ne comprends pas bien le "qui se fait choper" Forgeard s'est fait choper....par la patrouille ! Mais bon il est parti avec un bon pactole et il va vite se recaser dans un conseil d'administration quelconque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_______________ Publication: 2 juillet 2006 Partager Publication: 2 juillet 2006 "Anne-Marie Idrac (RATP) désignée à la SNCF pour remplacer Gallois La présidente de la RATP Anne-Marie Idrac a été désignée pour succéder à Louis Gallois à la tête de la SNCF et sera remplacée par Pierre Mongin, directeur de cabinet du Premier ministre Dominique de Villepin, a annoncé dimanche le gouvernement dans un communiqué." Source boursorama.com Notre Grande Copine de 95... Elle vas pouvoir se venger, elle qui voulait changer le statut de le RATP pour venir piquer le TER dans les régions... Qui peut encore croire ces menteurs? Qui? Nos Fayots vont devoir changer d'habitude, ne vous inquietez pas: ce sera tres rapide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___ Publication: 2 juillet 2006 Partager Publication: 2 juillet 2006 Allez hop un petit fauteuil et un beau parachute... A combien le montant de la prime d'intéressement...et le salaire annuel ? En tout cas ça se replace rapide en ce moment tout la-haut , y'en a qqu'uns qui sentent venir le souffle du changement ? Oui on aimerait savoir combien il a touché !! On sera vraiment en démocratie quand on saura exactement le salaires de nos PDG.. lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jay17 Publication: 2 juillet 2006 Partager Publication: 2 juillet 2006 (modifié) je ne comprends pas bien le "qui se fait choper" La chaise musicale, a bien commencé par une place qui s'est libérée ? Noël Forgeard, fragilisé par les ratés du programme A 380 mais aussi par la vente controversée d'actions quelques semaines avant l'annonce des retards de l'avion géant, a décidé de démissionner "pour mettre un terme à une situation qui pouvait compromettre le règlement des difficultés actuelles d'Airbus et le développement d'EADS", souligne-t-il dans un communiqué. C'est lui qui s'est fait choper ! Si vous avez l'occasion de demander à des salariés d'EADS et de leurs filiales, ils vous diront tout le bien qu'ils pensent de ses gens là... Modifié 3 juillet 2006 par Jay17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 2 juillet 2006 Partager Publication: 2 juillet 2006 Allez hop un petit fauteuil et un beau parachute... A combien le montant de la prime d'intéressement...et le salaire annuel ? En tout cas ça se replace rapide en ce moment tout la-haut , y'en a qqu'uns qui sentent venir le souffle du changement ? Forgeard s'est fait choper....par la patrouille ! Mais bon il est parti avec un bon pactole et il va vite se recaser dans un conseil d'administration quelconque... Merci Dom, je n'y étais pas. lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 2 juillet 2006 Partager Publication: 2 juillet 2006 Salut , C'est annoncé dans tous les journeaux d'information de ce soir , Louis Gallois retourne à ses prmiéres fonctions en reprenant la direction de EADS . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jay17 Publication: 2 juillet 2006 Partager Publication: 2 juillet 2006 Qui peut encore croire ces menteurs? Qui? Je me pose exactement la même question que toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 2 juillet 2006 Partager Publication: 2 juillet 2006 (faillotage) Notre nouveau président Salut , Le lien Le fayotage :Smiley_42: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 2 juillet 2006 Partager Publication: 2 juillet 2006 Oui on aimerait savoir combien il a touché !! On sera vraiment en démocratie quand on saura exactement le salaires de nos PDG.. mon cher savir, tu sais bien qu'il y a un gros tabou en France: le salaire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 2 juillet 2006 Partager Publication: 2 juillet 2006 (modifié) Mme Anne-Marie Idrac Née le 27 juillet 1951 à Saint-Brieuc ( Côtes-d'Armor Bientôt en retraite LOL ANCIENS MANDATS NATIONAUX OU FONCTIONS MINISTERIELLES Secrétaire d'Etat auprès du ministre de l'aménagement du territoire, de l'équipement et des transports, aux transports (Gvt : JUPPE 1) Du 18/05/1995 au 07/11/1995 Secrétaire d'Etat auprès du ministre de l'équipement, du logement, des transports et du tourisme, aux transports (Gvt : JUPPE 2) Du 07/11/1995 au 02/06/1997 Souvenirs...Souvenirs... Modifié 2 juillet 2006 par Dom-trappeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jay17 Publication: 2 juillet 2006 Partager Publication: 2 juillet 2006 Mme Anne-Marie Idrac Née le 27 juillet 1951 à Saint-Brieuc ( Côtes-d'Armor Bientôt en retraite LOL Juste le temps de finir de tout casser... Pile Poil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 2 juillet 2006 Partager Publication: 2 juillet 2006 Anne-Marie Idrac est une chef d'entreprise publique française, née le 27 juillet 1951 à Saint-Brieuc (Côtes d'Armor). Sommaire [masquer] 1 Biographie 2 Fonctions gouvernementales 3 Son retrait de la vie politique 4 Références [modifier]Biographie Fille d'André Colin,l'une des figures du MRP puis des partis politiques qui lui ont succédé au centre, elle rejoint François Bayrou à Force Démocrate, puis à l'UDF. Pendant 20 ans (1974-1995) elle est administrateur civil dans divers postes aux Ministères de l'Equipement, du Logement, de l'Environnement, de l'urbanisme et des transports. Ancienne députée UDF des Yvelines et ancienne conseillère régionale d'Ile-de-France. Ancienne secrétaire générale de la Nouvelle Union pour la Démocratie Française (UDF). Présidente du Mouvement Européen-France entre 2000 et 2004. Après avoir été présidente de la RATP, elle prend le 2 juillet 2006 la présidence de la SNCF. Elle est membre du Conseil d'Orientation de l'association En Temps Réel[1] ainsi que du conseil d'administration de l'IFRI.[2] [modifier]Fonctions gouvernementales Secrétaire d'État auprès du ministre de l'Aménagement du Territoire, chargée des Transports du gouvernement Alain Juppé (1) (du 18 mai au 6 novembre 1995) Elle faisait partie des Juppettes. Secrétaire d'État auprès du ministre de l'Équipement, du Logement, des Transports et du Tourisme, chargée des Transports du gouvernement Alain Juppé (2) (du 6 novembre 1995 au 4 juin 1997) [modifier]Son retrait de la vie politique Fin 2002, après ne pas avoir été élue par ses collègues députés UDF présidente du groupe à l'Assemblée Nationale, au profit d'Hervé Morin (député de l'Eure), elle a démissionné de ses fonctions et mandats politiques pour accepter le poste de présidente de la RATP auquel l'a nommée Jean-Pierre Raffarin, Premier ministre.Elle a été reconduite à ce poste pour un mandat de 5 ans en juillet 2004. Christian Blanc (apparenté UDF) lui succédera à l'Assemblée nationale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 2 juillet 2006 Partager Publication: 2 juillet 2006 Bon bien on verra ce que sa donne .... Casser pour mieu régner "casser du cheminot pour monter en grade..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 2 juillet 2006 Partager Publication: 2 juillet 2006 Rrrooo c'est malin, va devoir trouver un autre surnom encore, Le brave Louis c'était le cancereu ou le maladif selon équipe, Remarque ca va occuper Mais bon, ca va encore etre les même qui vont trainquer, et ces encore ces même là qui n'auront rien à dire... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 2 juillet 2006 Partager Publication: 2 juillet 2006 Rrrooo c'est malin, va devoir trouver un autre surnom encore, Le brave Louis c'était le cancereu ou le maladif selon équipe, Je pensais que c'était moins méchant que ça. Ce n'était pas "grandes oreilles"? Vous ne pouvez pas savoir combien je suis triste de son départ. A combien le montant de la prime d'intéressement...et le salaire annuel ? Il n'a pas réussi à passer cette prime. Il est donc hors de question qu'il en ai une. revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moos Publication: 2 juillet 2006 Partager Publication: 2 juillet 2006 Moi je dis qu'avant de tirer des plans quelconques, attendons pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windson Publication: 2 juillet 2006 Partager Publication: 2 juillet 2006 Attendons, mais avant de faire quoique ce soit, renseignons nous auprés de la RATP pour savoir comment elle travail. Sinon, on bloque les trains 3 semaines et hop byebye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 2 juillet 2006 Partager Publication: 2 juillet 2006 Je pensais que c'était moins méchant que ça. Ce n'était pas "grandes oreilles"? On va pas tout dire non plus, c'est selon les localités je pense, Mais effectivement "grandes oreilles" je l'avais oublié, bien sur ensuite on peut dérouler tout les surnom qui s'y référe Ca devient vilain là, @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés