Pascal 45 Publication: 24 janvier 2016 Publication: 24 janvier 2016 Un site dans lequel on peut voir les anciennes versions du site cheminot.net, et rechercher une date précise pour un retour en arrière. Voici le lien : https://archive.org/web/ Mettez le lien : http://www.cheminots.net/forum/ dans la case à droite de waybackmachine, puis validez en cliquant sur Browsehistory, laissez chercher, puis cliquez sur la date choisie (jour, année). Vous verrez les personnes qui étaient connectées sur la journée choisie, ainsi que les sujets. ... un vrai retour en arrière . 1
BB4100 Publication: 24 janvier 2016 Publication: 24 janvier 2016 Aïe aïe aïe... voilà qui ne va pas nous rajeunir, ça fait déjà 10 ans que je suis inscrit.. 1
Pascal 45 Publication: 24 janvier 2016 Auteur Publication: 24 janvier 2016 il y a 24 minutes, BB4100 a déclaré: Aïe aïe aïe... voilà qui ne va pas nous rajeunir, ça fait déjà 10 ans que je suis inscrit.. Oui, d'après ce que j'ai constaté, ce sont des captures d'écran de la page d'accueil du forum, à des dates à choisir dans les calendriers proposés.
Nipou Publication: 24 janvier 2016 Publication: 24 janvier 2016 Voilà des lustres que ce site (ou un site équivalent) existe mais ça faisait un moment que je n'avais pas regardé ... outre le forum, c'est sympa de constater l'évolution de certains sites. 2
Pascal 45 Publication: 24 janvier 2016 Auteur Publication: 24 janvier 2016 Ben moi je découvre, je ne connaissais pas du tout ce site ... ... à voir par curiosité, et notamment les premières présentations du forum ... où le rouge dominait !
Nipou Publication: 24 janvier 2016 Publication: 24 janvier 2016 Il était rouge, il est bleu ... y'a une OS qui par équité va demander une prochaine version en vert 1
Bearcat Publication: 24 janvier 2016 Publication: 24 janvier 2016 Il y a 1 heure , Nipou a déclaré: Il était rouge, il est bleu ... y'a une OS qui par équité va demander une prochaine version en vert
fabrice Publication: 24 janvier 2016 Publication: 24 janvier 2016 Il y a 2 heures , Nipou a déclaré: Voilà des lustres que ce site (ou un site équivalent) existe mais ça faisait un moment que je n'avais pas regardé ... outre le forum, c'est sympa de constater l'évolution de certains sites. Tu prends ma date d'arrivée, ici, et encore, c'est du transfert du site précédant, qui s'appelait, si je ne me trompe pas, le forum des cheminots il y a 25 minutes, Bearcat a déclaré: Je te dis pas quand on passera l'orange 1
Messages recommandés