cytrilon Publication: 24 janvier 2016 Partager Publication: 24 janvier 2016 Bonjour, Pour les prochaines journées du patrimoine j'ai eu comme idée de créer (si elle n'existe pas) la 201E41 sur train simulator. Avec cabine le plus réaliste possible. Donc plusieurs questions: Savez vous si les 231E sont déjà modélisées? Est ce faisable? Si oui comment? Merci d'avance PS j'ai trainz simulator 12. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytrilon Publication: 27 janvier 2016 Auteur Partager Publication: 27 janvier 2016 (modifié) L'idée serais de mettre un pc ce jour la et que les gens en visitant le hangars de la locomotive aient une représentation de ce qu'elle sera une fois rénovée. Modifié 27 janvier 2016 par cytrilon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytrilon Publication: 31 janvier 2016 Auteur Partager Publication: 31 janvier 2016 Bonjour, j'ai trouvé ce site. Par contre je n'arrive pas a les utiliser ni sur trainz simulator ni sur Open Rail. Des conseils? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés